Top 10 des aliments brûles graisses efficaces pour régime 

Vous voulez perdre du poids rapidement de façon totalement naturelle ? Voici 10 aliments brûle-graisses efficaces pour un régime de perte de poids à introduire absolument dans votre régime mineurs.

L’ingestion excessive d’aliments trop caloriques demeure aujourd’hui la première cause de l’obésité et du surpoids chez les adultes français. Beaucoup d’individus souffrant d’un excès de poids ou de tissus adipeux résolvent souvent ce problème par la prise de compléments alimentaires, les programmes de sports et un suivi thérapeutique rigoureux sans obtenir finalement des résultats satisfaisants. Vous-même avez essayé ces options, mais en vain.


Des produits efficaces pour la perte de poids :

Si vous vous mettez alors au régime ? Un qui ne vous contraint pas à éviter quelconques ingrédients, mais au contraire d’en rajouter dans vos plats. À condition que ceux-ci soient nutritifs et vous débarrassent de votre masse grasse.

Nous avons listé quelques aliments qui peuvent vous aider à éliminer vos graisses plus vite que vous ne le croyez. Focus sur les aliments brûleurs de graisse les plus efficace pour la perte de poids !

À lire : les meilleurs sites de streaming gratuit

Les 10 meilleurs aliments brûleurs de graisses :

1. le citron :

Avec son pouvoir détoxifiant, le citron va aider à accentuer la lipolyse à partir du foie en stimulant la sécrétion de la bile. Cette dernière va décomposer les graisses et ensuite les expulser de l’organisme. En outre, sa haute teneur en acides organiques et vitamine C engendre un effet de coupe-faim, et en conséquence, limiter la consommation d’aliments gras.

2. L’aubergine :

Idéal pour absorber les graisses, l’aubergine accélère aussi le métabolisme de graisses. Grâce à sa richesse en pectine et en fibres, elle élimine efficacement et rapidement les cellules de graisse, et donc les toxines.

3. La cannelle :


Reconnue comme régulateur du taux de sucre dans le corps, la cannelle va opérer un équilibre de la glycémie et ainsi éviter le stockage de graisse au niveau de l’abdomen. Par ailleurs, elle renferme une grande quantité de fibres qui vont vous donner une impression de satiété.

4. La pomme :

Par son effet rassasiant, la pomme limite les grignotages entre les repas. Elle contient également de la pectine qui est un excellent piégeur à graisse.

5. L’œuf :

L’œuf est un bruleur de graisse naturelle très efficace grâce à sa forte composition en protéines. La consommation de cet aliment augmente donc l’effet de coupe-faim. D’autre part, la dépense calorique consécutive au métabolisme des protéines contenues dans l’œuf est élevée.

6. Le brocoli :

C’est un antioxydant puissant qui non seulement purifie votre organisme, mais réduit également l’apport de graisses grâce à sa teneur calorique moindre.

7. Le son d’avoine :

Contenant des fibres solubles et insolubles permettant de piéger les graisses, le son d’avoine possède d’excellentes vertus rassasiantes. Elle permet aussi un bon transit intestinal.

8. La courgette :

La courgette est l’un des aliments brûle-graisses les plus importants. Son apport hydrique élevé facilite la purgation de l’organisme et l’évacuation des graisses. En outre, il s’agit d’un aliment peu calorique, mais contenant d’éléments nutritifs substantiels.

9. L’ananas :

La tige de l’ananas renferme un enzyme ultra-efficace qui élimine la cellulite et fond les graisses corporelles.

10. Le radis noir :

En plus de sa propriété diurétique (90% d’eau), le radis noir va nettoyer votre foie et stimuler la bile pour mieux décomposer les graisses de votre organisme.

À lire : combien de temps courir pour brûler vos calories ?


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*