Gorille Cycles : le nouveau modèle rétro de la marque française de vélos électriques

Vinyles, polaroids, meubles, vêtements de seconde main : tous ces objets vintage du quotidien n’ont jamais autant eu le vent en poupe ! Et pour cause, donner un nouveau souffle à ce qui était auparavant tendance est aujourd’hui le fer de lance de nombreuses marques.

Outre le fait de proposer une large gamme de fat bikes électriques, tels que la Lady Gorille ou encore le Baby Gorille, l’entreprise française Gorille Cycles propose désormais un tout nouveau modèle : le Rétro Gorille, au style résolument vintage.

Gros plan sur le nouveau vélo électrique vintage rétro imaginé par les équipes de Gorille Cycles.

Focus sur le Rétro Gorille by Gorille Cycles

Le grand boom du vélo électrique amène avec lui la conception de modèles de plus en plus originaux. C’est le cas du fatbike électrique Rétro Gorille, au style unique et vintage avec son apparence inspirée des motos des années 30.


Ce vélo hors normes dispose d’un bon nombre d’avantages : il est avant tout un vélo tout terrain, adapté autant pour rouler en ville qu’en milieux plus difficiles (sable, neige, boue, etc.).


Son originalité ne fait pas non d’ombre à son confort, puisqu’il possède des roues à grande capacité d’absorption de chocs pendant l’utilisation et une selle moelleuse.

Enfin, son assistance électrique et sa batterie longue durée en font un modèle de premier choix. En effet, ce fat bike est équipé d’un capteur de vitesse pédalier, d’un assistant de démarrage et détient une autonomie allant jusqu’à 130 km pour une vitesse de 25 km/h.

Une chaîne d’assemblage et de tests en France

Assemblés et testés en France, plus précisément au sein des ateliers situés à Capbreton, les modèles de vélos conçus par l’entreprise Gorille Cycles ont une qualité de fabrication garantie 100 % française.

Il est également possible de prendre rendez-vous avec l’équipe pour obtenir des conseils en fonction de vos besoins, ou simplement essayer certains modèles. Et pour cause, le meilleur moyen pour véritablement découvrir l’expérience unique en son genre d’un trajet avec un Gorille Cycles reste de le tester soi-même.

L’essayer c’est l’adopter !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*