L’engouement pour la série The Mandalorian et des rumeurs sur la suite

Le succès de la série The Mandalorian est total surtout après la sortie de la saison 2 qui a séduit petits et grands, nouveau ou fan de longue date de l’univers Star Wars.

L’engouement pour cette série a débuté depuis son lancement, car non seulement c’est une série culte qui fait revivre la saga Star Wars, mais en plus, Disney a su conquérir le cœur des spectateurs grâce un personnage légendaire aimé de tous : il s’agit bien sûr de baby Yoda qui fait rappeler à tous le grand maître Yoda, premier du nom et chef suprême de l’ordre des chevaliers Jedi. 

Bébé Yoda le héro de The Mandalorian ?

Tout vert et très petit, maître Yoda maîtrise à la perfection la « force » et le maniement du sabre laser, mais ce qui vous le rappelle le plus, c’est sa particularité à prononcer ses phrases pleines de sagesse dans un ordre inversé. Bref, c’est pourquoi le bébé Yoda tout mignon a conquis les fans du monde entier. Cet engouement était tellement grand que Hasbro a même créé un jouet grandeur nature en l’honneur du personnage et bien sûr, cela a été l’un des best-sellers de l’année 2019. 


Par ailleurs, les créateurs de la série ont encore fait mieux avec le retour en force de The Mandalorian Saison 2 en faisant apparaître des personnages célèbres de toute la galaxie. Sans vouloir spoiler, on peut citer la padawan d’Anakin qui n’est autre qu’Ahsoka Tano, Bo-Katan, Boba Fett et même Luke Skywalker. Et comme vous pouviez vous y attendre, suite à la diffusion de la saison 2, les fans qui ne se souciaient guère des séries animées sur la saga intergalactique se sont vite tournés vers ceux-ci avec notamment la série animée Clone Wars et Star Wars Rebels qui ont connu plus que des rebondissements selon le site Parrot Analytics.

Que pourrait-on dire de la suite de The Mandalorian ?

Toutes les bonnes choses ont une fin, et hélas, cela concerne également cette série tant aimée. Toutefois, même si une page s’est tournée sur la fin de cette saison 2 spectaculaire, la saison 3 est déjà prévue pour cette année 2021 et annonce du lourd. Il faudra néanmoins vous attendre à ce que votre personnage préféré n’y soit pas. En effet, il se pourrait bien que baby Yoda n’y figure pas, sachant qu’il est parti faire sa formation loin au fin fond de la galaxie. 

Pour d’autres actualités Geek, Disney vous a également promis que cette année, vous aurez droit à 10 nouvelles séries axées sur la saga Star Wars. Il y aura par exemple une série sur Les aventures d’Ashoka ou encore Star Wars : Rangers of the New Republic, une série qui racontera l’histoire de Cara Dune, un personnage qui a tant aidé notre cher Mando.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *