Après Pokemon GO : Harry Potter GO par Niantic

Harry Potter Wizards Unite débarque bientôt !

Vous avez aimé Pokemon Go ? Alors vous allez adorer Harry Potter : Wizards Unite ! Niantic n’affiche pas de date de sortie officielle mais 2018 approche donc tenez-vous prêt.

Le lancement de Harry Potter : Wizards Unite est prévu pour 2018. Pour créer ce nouveau jeu, les développeurs s’appuient sur les données de Pokemon Go et d’Ingress pour obtenir un univers de jeu en réalité augmentée. Le jeu mobile verra le jour grâce à la collaboration de Warner Bros et de sa filiale, Portkey Games.

En vous inscrivant sur le site d’Harry Potter GO, vous pourrez être informé de sa date de sortie. Go !

Que faut-il attendre de Harry Potter Wizards Unite ?

Attendez-vous à découvrir artefacts, sorts, personnages et bêtes légendaires tout au long de l’exploration de votre ville ou de votre quartier.

Apprenez et lancez des sorts pour éliminer vos ennemis ! Vous pourrez jouer seul ou en équipe. Vous interagirez avec ce monde magique de la même manière qu’avec Pokemon Go, via l’appareil photo de votre smartphone, explorez et prenez vos repères grâce au GPS et avec une Map en guise d’interface principale.


Le Président de Warner Bros, David Haddad, se réjouit déjà de vous plonger dans ce Nouveau Monde agrémenté de la magie tout droit venue de Poudlard. Son but est de vous transporter complètement dans l’univers fascinant de J.K. Rowling. Et ceci sera possible grâce à la réalité augmentée.

En plus du nouveau site dédié au jeu, on vous recommande de ne pas oublier de suivre Harry Potter sur Facebook, Twitter ou encore Instagram, pour effectuer les mises à jour de votre jeu. Vous pourrez ainsi découvrir de nouveaux endroits et de nouveaux personnages légendaires avant tout le monde, vous n’en serez que plus émerveillé.

Et ce n’est pas fini ! D’après Pottermore, toute une gamme de jeux de consoles sera développée au cours des prochaines années. Les créateurs vous apporteront de nouvelles informations à ce sujet très prochainement. D’ici-là, imaginez-vous traversant des endroits secrets et bien plus encore par le biais de votre smartphone… On a hâte de découvrir ce Nouveau Monde avec vous !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*