La cigarette électronique logic pro

La cigarette électronique a le vent en poupe. Elle est devenue depuis quelque temps le petit caprice des Français. Et parmi les produits du moment qui attisent les convoitises, la cigarette électronique Logic Pro.

Une marque très en vogue aux États-Unis en ce moment, mais qui commence aussi à poser son empreinte sur le marché français. Découvrez pourquoi logic pro, cigarette a aussi séduit les vapoteurs en France ?

Pourquoi opter pour Logic Pro ?

D’abord, la cigarette électronique, c’est un peu aujourd’hui le substituant du tabac classique dont les méfaits sont indéniablement connus.

On l’a justement créé pour pallier au danger que celui-ci représente pour la santé. Mais sans aller dans les détails généraux de ce produit, intéressons-nous plutôt au modèle Logic Pro qui possède de nombreux avantages par rapport à d’autres.

Plus ou moins récente sur le marché, cette e-cigarette se distingue du lot grâce à sa conception plus innovante. Selon les témoignages de nombreux consommateurs, le vapotage est plus agréable grâce aux effets et rendus fumés quasi similaires à la cigarette conventionnelle.

La manipulation est assez facile et pratique puisqu’il n’y a pas lieu de remplir le clearomiseur ou remplacer les mèches et les résistances. Elle utilise le système de cartouches pré-remplies qui contiennent elles-mêmes la résistance. Il suffit donc de changer les cartouches au moyen de quelques gestes simples et rapides. Quant au chargement, 110 minutes suffisent pour que la batterie soit pleine, notamment quand elle est connectée à un port USB 3.0.


À lire : e-cigarette : la douceur et le bon goût

Autres atouts : performance, design, ergonomie …

Toujours au niveau de la conception, le modèle a connu des améliorations intéressantes. D’abord, l’introduction de cartouches pré-remplies permet désormais d’éviter les fuites ou les remontées d’e-liquides dans la bouche.

Le vaporizer est également verrouillé au moyen d’un système intelligent pour en sécuriser l’usage.  Si au besoin, l’utilisateur désire voir le niveau d’e-liquide à l’intérieur, il y a une petite ouverture qui permet de le faire. Cela lui permet de savoir à quel moment il faut remplacer la cartouche.

Quant à l’activation et la désactivation, elles sont effectuées à partir d’un seul bouton. On active l’appareil en appuyant 5 fois successivement sur ce bouton, puis au bout de dix minutes, il se désactive automatiquement.

Du reste, la performance de l’e-cigarette Logic Pro est bonne à tous les niveaux. La batterie est résistante avec une capacité de charge de 650 mAh. Sa puissance de 5W, elle aussi appréciable, a tendance à créer une throat-it plus agréable grâce à l’abondance de vapeur.

Le design est sobre et épuré, la finition fine et élégante. Du haut de ses 14 cm, la taille de la cigarette électronique est idéale en prise en main.

Outre tout ce qui a été cité, ce produit est réputé pour être :

  • Économique : pas besoin d’acheter de fioles de liquide ni d’autres accessoires supplémentaires (mèches et résistances)
  • Varié en goûts et en taux de nicotine
  • Autonome : performante avec une longue autonomie de vape
  • Facile à nettoyer : pas besoin d’entretien complémentaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*