Keynote Apple 2016

Les nouveautés Apple en 2016 dans une Keynote inédit

La marque américaine de renommée internationale, Apple, a laissé sous-entendre qu’une Keynote se tiendrait au mois de mars 2016. La keynote se déroulerait à San Francisco, dans un lieu encore inconnu. Les rumeurs laissent penser qu’elle aurait lieu le 15 mars.

Au sommaire de cette keynote :

  • Un « nouvel » iPad Air. La troisième génération de l’iPad Air (9.7ˮ) permettrait d’utiliser le Pencil qui a été présenté en même temps que l’iPad Pro (septembre 2015). Il serait équipé des haut-parleurs plus puissants dont l’iPad Pro dispose ainsi que le smart connector qui permet d’utiliser un clavier externe.
  • Une série de nouveaux bracelets Apple Watch 2 (septembre 2015) pourrait être dévoilée au cours de cette keynote. Cette nouvelle collection de bracelets inclurait des bracelets haute qualité en nylon ainsi que des bracelets de la marque de luxe, Hermès. Certaines rumeurs annoncent qu’un nouveau modèle d’Apple Watch pourrait sortir. La montre reprendrait le design actuel de l’Apple Watch 2, mais des modifications au niveau du logiciel (nouveau processeur) et de la batterie seraient apportées. La montre se verrait affubler du nom d’Apple Watch S.
  • Et enfin, l’annonce d’un nouvel iPhone pourrait être faite. Ce nouvel iPhone reprendrait le design actuel des iPhone 6/6S, mais la taille d’écran serait alors de 4ˮ(contre 4.7ˮ et 5.5ˮ actuellement pour les iPhone 6/6S et iPhone 6+/6S+). Cette modification permettrait à Apple de reconquérir des utilisateurs qui ont regretté l’augmentation de la taille des écrans (format tablette) avec le lancement des iPhone 6/6+ en septembre 2014. L’iPhone 5SE (special edition) adopterait un processeur A9 et une caméra frontale de meilleure qualité que l’iPhone 5 (on parle de 1.2 MP). Le prix de ce nouveau modèle serait de 450$ et placerait alors le 5SE comme un appareil d’entrée de gamme

Il va falloir s’armer de patience jusqu’en mars pour en savoir plus sur les nouveaux appareils d’Apple.

Article de Thomas P.

1 comment

  1. Pingback: On a testé pour vous l’iOS 10 la véritable révolution d’Apple | Le petit Shaman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*