Les stars les plus populaires sur Instagram en 2015

Top 10 Instagram les plus populaires

Voici les stars qui ont été les plus populaires sur Instagram pendant 2015. Avec en plus les photos les plus « aimer » de l’année.

Cette année de popularité a été très bonne sur Instagram pour la chanteuse Taylor Swift qui a presque quadruplé le nombre fallower de son compte en 2015. Gagnant plus de 39 millions d’adeptes. Qui fait d’elle l’un des comptes les plus populaires du réseau social avec 53,3 millions d’abonnés.

Voici les 10 artistes de la musique qui ont reçu le plus de « like » sur leur photo pendant l’année 2015.

Les photos d’artistes les plus populaires :

#10 Rihanna :

Un total de 30 millions d’abonnés. La photo de Rihanna posant avec sa meilleure amie en bikini à ratisser 1,1 million de « j’aime ».

A photo posted by badgalriri (@badgalriri) on

#9 Jennifer Lopez (Jlo) :

Abonnés, 31,7 millions. Sa photo de la fête des mères avec ses enfants a récolté 845.000 « j’aime ».

A photo posted by Jennifer Lopez (@jlo) on

#8 Miley Cyrus :

Abonnés, 31,8 millions. Une photo d’elle lors de la journée du Président a réuni 797.500 « j’aime ».

A photo posted by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

#7 Katy Perry :

Abonnés 33,4 millions. Un très bon record d’audience pour Katy Perry avec sa performance au Super Bowl. En vedette un adorable chiot, qui va recevoir plus de 1 million de j’aime. Durant l’année 2015, elle a gagné plus de 21 millions d’adeptes.

A photo posted by KATY PERRY (@katyperry) on

#6 Nicki Minaj :

Abonnés 39,8 millions. Une photo ultra populaire avec l’apparition de Byonce au côté de Nicki Minaj pour 1,1 million de « j’aime ».

A photo posted by Nicki Minaj (@nickiminaj) on

#5 Justin Bieber :

Abonnés 45,7 millions. La photo publiée sur Instagram sur scène avec Ariana Grande lui a rapporté 2,1 millions de « j’aime ».

#4 Ariana Grande :

Abonnés 50,2 millions. Un petit client d’œil à l’objectif avec des oreilles de chat tout en soufflant une bulle géante lui a fait gagner plus de 31 millions d’abonnés en 2015. Ainsi que 2 millions de « j’aime » sur la photo.

#3 Beyonce :

Avec 51,3 millions d’abonnés, Beyonce a publié une photo d’elle avec sa fille Ivy, extraite de son shooting pour Vogue en 2013. La couverture a reçu 2,3 millions de « j’aime ».

A photo posted by Beyoncé (@beyonce) on

#2 Selena Gomez :

Abonnés 53,3 millions. Une photo de la star exhibant son sweat-shirt préféré a obtenu étonnamment 2,3 millions de « j’aime ». Elle a également gagné 33 millions d’adeptes en 2015.

A photo posted by Selena Gomez (@selenagomez) on

#1 Taylor Swift :

Abonnés 53,3 millions. L’une des stars les plus populaires sur Instagram qui a reçu 2,6 millions de « j’aime » avec son bouquet de fleurs offert par Kanye West, après l’émission les MTV Video Music.

Tags

Articles similaires

1 thought on “Les stars les plus populaires sur Instagram en 2015”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*