My Little América l’épicerie food américaine en ligne

My Little América

Avec My Little América faites-vous livrer chez vous le meilleur de l’épicerie fine américaine. Une large gamme venue tout droit des États-Unis.

C’est l’occasion d’une évasion culinaire avec tout d’abord des produits gourmands et originaux pour une extra douceur… Le confort food à l’américaine n’a jamais été aussi proche de vous.

Avec une gamme de plus de 400 articles, My Little América c’est la découverte d’aliments aussi bien pour le déjeuner que pour un apéro entre amis. C’est aussi l’occasion unique de déguster une sélection de produits pour tous les événements, comme Thanksgiving ou bien un Noël à l’américaine.

Enfaite, il n’y a rien de plus facile pour faire venir la street Food made in USA, depuis votre canapé en seulement un clic !

On a eu la chance chez Le petit Shaman de pouvoir tester certains produits afin de vous en faire une petite liste pour la simple curiosité de vos papilles :

La barbe à papa

  • Le Reese cups : au chocolat et beurre de cacahuètes pour un savoureux mélange exaltant

Le Reese cups

  • Wild West – Le Bœuf séché : parfait pour un apéritif ou pour les petites faims, un goût surprenant de douceur avec la sauce soja qui vient apporter une note sucrée.

Wild West - Le Bœuf séché


Les Pringles saveur cornichon

La pâte à tartiner aux Chamallows vanille

  • A & W Root Beer : un soda américain crémeux au léger goût de plantes et de réglisse vanillée.

A & W Root Beer

  • Jack Daniel’s Moutarde : le numéro 7 s’invite dans les sauces avec beaucoup de déclinaison comme le Ketchup, la moutarde ou la sauce barbecue…

Jack Daniel’s Moutarde

Enfaite, il y a tellement de choix dingue qu’on vous conseille d’aller faire un tour sur My Little América pour découvrir par vous-même, un max de produits vraiment trop cools totalement inimaginables.

On a apprécié aussi la qualité du choix et du service, mais surtout des tarifs appliqués. On retrouve vraiment des choses uniques pour un moindre coût. En plus la livraison est gratuite à partir de 99 euros d’achat.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*