BBryance : pour un sourire plus blanc que blanc

Zoom sur les produits BBryance

Le sourire est le langage universel… or sourire et dents sont indissociables. Voilà donc peut être une des raisons pour lesquels les soins blancheurs et autres produits blanchissants ont le vent en poupe depuis quelques années…

Mais le saviez-vous : si les traitements blanchissant à l’aide de gel ou autres techniques de strips sont relativement récents, l’obsession des dents blanches et du sourire Colgate ne l’est pas ? Eh oui… dès le début de l’humanité, les hommes ont utilisé les vertus des plantes et de la nature pour parfaire leur hygiène dentaire, via notamment l’utilisation de bâtons à mâcher (pratique d’ailleurs encore développée dans certaines cultures ou tribus isolées).

De même, les Égyptiens, animés par leur désir de blancheur, ont eu l’idée de mélanger vinaigre de vin et pierre ponce pulvérisée afin de rendre leurs dents plus lumineuses. Les Romains quant à eux étaient persuadés que l’urine humaine permettait de blanchir l’émail des dents. Au moyen âge, c’est les barbiers qui nettoyaient les dents de leurs clients et les blanchissaient à l’aide d’acide nitrique et autres produits corrosifs.

Cette pratique s’est poursuivie, malgré les dangers qu’elle représentait (notamment quant au risque de perte de dents) jusqu’à la fin du 18e siècle au moment de la découverte des effets du fluorure sur la couleur des dents. Les gens se sont alors mis à sucer des losanges de fluor jusqu’à ce que l’on mette en évidence les dangers d’un excès de fluor. Depuis, l’industrie du blanchiment de dents s’est parfaite et plusieurs méthodes ont fleuri sur le marché…

Loin des traitements à l’urine préconisés par les Romains, le petit shaman vous présente aujourd’hui des solutions alternatives pour ceux qui veulent s’éviter un passage chez le dentiste tout en blanchissant leurs dents via des techniques plus efficaces que celle préconisée par les remèdes de grands-mères et autres solutions maison…

Place donc aux produits BBryance :

BBryance c’est quoi ? C’est une société française spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de solutions de blanchiments dentaires et leader dans le secteur du blanchiment à domicile en France.

Tous leurs produits sont fabriqués en France et sont disponibles sur leur site bbryance.fr !


(10% de remise avec le code : SHAMAN)

A photo posted by BBRYANCE® (@bbryance) on

La marque vous propose ainsi toute une série de produits blanchissants :

Obtenez des dents visiblement plus blanches en 7 jours.

  • Kit de blanchiment : Le kit basique permet 10 utilisations et donne un résultat rapide en seulement 30 minutes. Il aide à lutter contre les tâches dues au tabac, au café, au thé ou au vin et permet de gagner de 2 à 9 teintes. Il comprend une mini lampe à technologie LED, une gouttière, et une dose de gel blanchissant.
  • Stylo de blanchiment : pratique et discret, il s’emporte partout, permet 40 utilisations et fait gagner entre 2 et 5 teintes.
  • Strips et bandes blanchissantes : Ils permettent d’enlever les tâches profondément ancrées en seulement 14 jours.
  • Dentifrice blancheur : À la menthe, à la pomme ou à la fraise, il remplace le dentifrice classique et possède une double action nettoyante et blanchissante.

La marque propose aussi différents accessoires tels que des brosses à dents ou des sprays haleine fraiche.

Conclusion : si vous êtes intéressés… rdv sur bbryance avec le code : SHAMAN pour bénéficier de 10% de remise !

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*