Menacés par leur victime des cambrioleurs appellent la police

Alors qu’il tentait de cambrioler une pizzeria, la situation a viré au cauchemar pour quatre petites frappes de cambrioleurs.

Dans une petite ville Suédoise, des cambrioleurs s’attaquent à une pizzeria locale à 3h du matin. L’alarme de la pizzeria s’est déclenchée, alertant immédiatement le propriétaire. Celui-ci s’est rendu sur place où il a trouvé quatre personnes cagoulées.

Alors que l’un des cambrioleurs se réfugie dans les toilettes, la situation dégénère. S’ensuivent de violentes altercations entre le propriétaire et les cambrioleurs. Le complice en sécurité dans les toilettes lui a immédiatement contacté la brigade de police de peur d’être tué.

Il a fallu que quelques minutes à la police pour intervenir sur les lieux où une violente bagarre avait éclaté. Alors que deux des cambrioleurs ont réussi à prendre la fuite, la police a déclaré qu’ils ont sauvé deux hommes de 18 et 19 ans de la fureur du propriétaire.

Les deux suspects ont été arrêtés et seront placés en jugement. La police est déjà la recherche des deux autres fugitifs.

C’est la troisième tentative de cambriolage en deux ans, pour le propriétaire de cette pizzeria. Lui qui habite à une centaine de mètres du restaurant a été réveillé par l’alarme, a-t-il déclaré en ajoutant « J’ai mis un t-shirt, un pantalon, des chaussures et j’ai accouru… »

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*