La figurine My Hero Academia

Pourquoi avoir une figurine my hero academia chez soi ?

On l’aime tous et on l’adore ! Le manga my hero academia ne cesse de se faire des adeptes. Généralement, les « vrais » fans se téléportent dans cet univers atypique ou alors se définissent grâce à un personnage. Cependant, cela reste virtuel et sans concrétisation si on ne le matérialise pas. Comment ? Grâce à une figurine my hero academia peut être.

Pour ceux qui ne le savent pas, ces représentations nous rapprochent de nos héros et nous permettent de les contempler dans la réalité. Mais pas que ! En effet, il existe aussi des nombreux atouts de les avoir que nous verrons dans la suite.

À lire : Louer une salle à Paris pas cher, comment s’y prendre ? 

C’est quoi une figurine my hero academia concrètement ?

Une figurine my hero academia est par définition, une simple représentation d’un personnage. Le plus souvent en plastique, cet objet a pour but principal de nous rapprocher de nos héros de la série. Pour les enfants, c’est également un véritable jouet de passe-temps. De même que les combinaisons des héros ou les tableaux de ces derniers, on se plaît facilement avec les figurines.

Le plus souvent, ses représentations concernent les différents acteurs dans toutes leurs transformations ; les détails de certains combats ; ou encore une partie de leurs déguisements dans le manga. Côté design, la figurine my hero academia sont de plusieurs types ! Le plus souvent de taille variante et plus petite que le personnage d’origine, on en trouve pour tous les goûts.


De même, certains modèles font des déformations sur le personnage d’origine pour plus de fun. Dans la plupart des shops, on note par exemple la figurine pop qui agrandit la tête du personnage et ajoute quelques détails. Plus mignonnes, ces versions ne sont pas moins attractives que les versions originales.

À lire : top 3 des meilleurs sites pour acheter du CBD

Pourquoi avoir une telle décoration ?

Les raisons de posséder une ou plusieurs figurines de my hero academia ne manquent pas. Bien que la plus importante ait été évoquée plus haut (celle de rester proche de ses héros), voici trois autres raisons d’avoir les vôtres.

  • Pour créer sa propre collection

Les figurines de cette série japonaise peuvent vous permettre d’avoir votre propre collection de personnage. Pour cela, pensez simplement à acheter au moins une figurine pour chaque acteur. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi créer plusieurs collections en fonction des combats, des saisons, des transformations…

  • Pour décorer sans chambre

Outre le fait d’avoir sa propre collection, vous pouvez utiliser une figurine my hero academia pour décorer votre chambre ou celle de votre enfant. En effet, chaque représentation est optimisée pour être belle et attrayante. De ce fait, elle peut aussi vous permettre de donner un look assez spécial à votre chambre.

  • Pour se plonger réellement dans l’univers de cette série

Pour finir, le fait d’avoir vos héros prêts de vous est un excellent moyen pour vous plonger dans leur univers. Par exemple, vous pourrez recréer des combats et changer l’issue de chacun d’entre eux en fonction de vos envies. Par exemple, revivre la bataille izuku Vs shodo todoroki, All Might et les vilains… Bien que cette pratique reste le propre de tous petits, il n’y a pas d’âge pour profiter de la vie.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *