Foudie Restaurant à Toulouse : le concept innovant Dark Kitchen

À Toulouse dans la ville Rose, un nouveau concept de restaurant est né. C’est le restaurant Foudie qui possède 7 différents concepts culinaires.

Il représente une innovation parfaite qui permet aux Toulousains de manger les plats venus d’ailleurs à une seule adresse. Tourné vers la vente à emporter ou à livrer, il est impossible de manger à l’intérieur.

Une restauration basée sur la livraison et les emportés

Le restaurant Foudie ne sert pas de clients à table. À l’intérieur, vous ne trouverez pas de tables ni de chaises, mais une cuisine vitrée où vous pouvez commander vos repas. Il s’agit d’un type de service qui convient à la situation sanitaire actuelle. Toutefois, chez Foudie, même après cette crise, la restauration sera toujours basée sur la livraison de repas et les emportés.

assiete foudie toulouse
Foudie sur Facebook

En effet, pour les trois cuisiniers à la tête de cette entreprise, la restauration de demain se fera en livraison. Il faut donc prendre rapidement le devant pour s’adapter à ce changement progressif. Par ailleurs, rappelons que les trois chefs étaient déjà des habitués de ce type de service.

Foudie fonctionne donc comme la cuisine de rue. Il s’agit d’un procédé à l’image de la restauration rapide. Vous n’aurez qu’à vous rendre dans le restaurant pour vous approvisionner en plats et boissons à emporter. Vous avez aussi la possibilité de commander dans le street food de Foudie et d’être livré chez vous. C’est une cuisine virtuelle créée de toutes pièces et adossée au service de livraison UberEats.

Suivez Foudie sur la page Facebook et Instagram


foudie apero
Foudie Facebook

Une seule cuisine pour 7 restaurants

La dark kitchen Foudie propose 7 différents concepts de cuisines assurés par 7 chefs. Il s’agit d’une cuisine cosmopolite qui rassemble des plats de différents horizons. Vous trouverez dans ce bon coin de Toulouse deux cuisines américaines, une Turque, deux Japonaises et une Québécoise.

Du burger, du sandwich et des croustillants américains

Par le concept Smash, Foudie propose du burger américain et mexicain selon une recette qui lui permet de se démarquer sur ce marché saturé. Le burger de Foudie est fait de viande de bœuf et d’un concentré de jus pour séduire les papilles des Toulousains. Le concept Douiche de son côté est basé sur du hot dog américain, du Cheesesteak et du Pulled Pork. Toujours dans le but de proposer des recettes venues d’ailleurs, dans le concept Vlad, vous avez des plats de frites croustillantes à la canadienne.

Cuisines japonaises et Turque à Toulouse

Les cuisines japonaises de la dark kitchen Foudie sont proposées à travers les concepts MAMI UMAMI et SUMO SANDO. Les amateurs du washoku auront des plats comme le Donburi, ou le Sando avec des frites et de la viande. Ces produits sont vraiment rares à Toulouse. En outre, dans le concept Yalla, les fans du kebab pourront avoir du shawarma traditionnel, du shawarma Merguez ou du Falalfels.

Des plats pour l’apéritif

Foudie dispose également dans son menu des mets pour agrémenter les retrouvailles entre amis. Vous pouvez donc commander des plats spécialement conçus pour des apéritifs comme du pâté, du camembert, du jambon… Pour rendre la partie plus intéressante, il y a également au menu des vins naturels et bio à se faire livrer ou à emporter.

et bien + encore à découvrir sur le site https://www.foudie.fr/fr/

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *