Trump vs Clinton

Donald Trump fait craquer le site de l’immigration canadien

Le site de l’immigration du Canada sature après le Super Tuesday

Comme Donald Trump a été le grand vainqueur du “Super Tuesday” aux États-Unis, le site d’immigration canadien a saturé après un afflux de visiteur américain pour des demandes d’informations pour déménager au Canada.

Hier se tenait le Super Tuesday qui opposait Hillary Clinton et Donald Trump, respectivement démocrate et républicain. Pour l’heure, chacun a remporté sept États au cours des primaires. Le duel entre les deux candidats est donc au sommet. Toutefois, le milliardaire fait rire autant qu’il effraie les Américains.

Pendant les résultats, les connexions simultanées ont commencé à augmenter sur le site de l’immigration du Canada. Dans les premières heures c’est plus de 300% d’afflux de visiteurs américains comptabilisé par rapport a d’habitude.

Après l’annonce de l’écrasante victoire de Trump aux primaires républicaines, c’est une hausse 1150% qui ont provoqué la saturation du site de l’immigration canadien. Selon Google Trends, les recherches sur « comment déménager au Canada » ont explosé durant toute la soirée.

Les Américains quittent le pays si Trump devient président :

L’idée que les Américains quittent le pays si Donald Trump devient président est presque devenue “le buzz” durant les dernières 24heures. Une campagne publicitaire au Canada a même adressé une invitation ouverte à ceux qui veulent « foutre le camp ».

Un certain nombre de célébrités afro-américaines ont également annoncé qu’elles quitteraient le pays si Trump devait être élu président.

En retour, Donald Trump Jr. a dit qu’il allait aider les gens tels que Whoopi Goldberg et Raven-Symone à sortir du territoire. Une provocation qui renforce les convictions sur le malfaisant Trump. « Je vais acheter les billets d’avion moi-même. Je suis heureux de les voir sortir de ce pays » a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*