La Petite Attention : l’idée cadeau fête des Mères inspirante !

La Petite Attention : l’idée cadeau fête des Mères inspirante !

Pour la fête des Mères, il est toujours difficile de faire un choix de cadeau qui alliera à la fois toute l’idée de vos sentiments tout en faisant un maximum plaisir à votre chère maman.

C’est pourquoi la rédac » retourne sur une valeur sûre que nous avions déjà présentée, la box la petite attention, le petit cadeau idéal si vous êtes en panne d’inspiration !

Pour une idée cadeau, il s’agit d’une totale surprise surtout qu’elle traine sur plusieurs mois pour augmenter le plaisir ! La Petite Attention est un concept de box haut de gamme à recevoir chaque mois dans sa boite à lettres. L’abonnement mensuel est de 40€, ce qui permet d’offrir des cadeaux à sa génitrice sur une longue période pour la combler davantage de bonheur. Doubles, triples, quadruples cadeaux !

Le concept de cet box est simple, un cadeau par mois d’une grande marque sélectionné par les dénicheurs « La petite Attention ». Il s’agit d’un objet trend, concept ou utile d’une valeur en magasin de 50 à 100 euros. C’est-à-dire une énorme économie, tout en gardant la qualité exigée par la box et son partenaire.

La Petite Attention box

Pour homme et femme, chaque produit est sélectionné afin de suivre les tendances et les saisons. Il s’agit d’un plaisir malin à s’offrir ou à offrir pour être sûr de faire plaisir.

Retrouvez plus d’informations sur le site de La Petite Attention et préparez-vous à être agréablement surpris(e) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*