Comment faut-il commencer un chat Internet avec une fille ?

Il est plus facile de parler à une fille que vous aimez sur Internet que dans la vraie vie. En quelques clics, vous pouvez tout savoir sur elle: où elle travaille ou étudie, ce qu’elle aime, quels films elle regarde et quelle musique elle écoute. Mais que devriez-vous lui écrire dans le premier message d’un contact pour que la fille fasse attention et veuille continuer la conversation?

Quel devrait être le premier message à une fille :

Le premier message sur le site de rencontre comme Ladadate doit être court, mais doit répondre directement ou indirectement à 3 questions principales qui surgiront sûrement dans la tête de toute fille après avoir lu votre “Bonjour”.

amour

Ces questions sont:

  1. Qui êtes-vous: quel est votre nom, comment l’avez-vous trouvé sur le net;
  2. But de la connaissance: communiquer, s’amuser, aller à un rendez-vous;
  3. La raison pour laquelle vous l’avez choisi: qu’est-ce que vous avez en commun, qu’avez-vous aimé.

L’ordre de ces thèses peut varier en fonction de la situation.

Que devez-vous savoir d’autre pour la première communication?

La tâche principale du premier message est d’intéresser la fille, de la faire tourner son attention vers vous. Vous n’avez pas besoin d’écrire beaucoup de texte ou de proposer des salutations complexes pour cela. Assez de 1-2 phrases simples bien choisies.


  • N’oubliez pas de dire bonjour et de vous présenter par votre nom lorsque vos amis vous appellent. Oui, la page porte déjà votre nom, mais la présentation est une simple forme d’étiquette lorsque vous rencontrez quelqu’un.
  • Vous ne savez pas quel prétexte de communication trouver? Le désir de communiquer est déjà une excellente excuse pour le premier message. N’intimidez pas la fille en lui parlant du désir de fonder une famille et d’avoir des enfants, même si vous êtes vraiment à la recherche d’un futur conjoint. 
  • Regardez attentivement sa page – faites attention aux livres, à la musique, aux films et au public. En quoi une fille est-elle différente des autres? De quoi est-elle fière? Qu’est-ce qui vous unit?
  • Écrivez-lui que vous avez vu sur sa page des photos d’un concert récent de votre groupe préféré ou que vous avez remarqué une sélection d’œuvres de Nolan dans ses vidéos. Montrez-lui qu’elle n’est pas simplement une autre fille à qui vous écrivez, mais qu’elle est exceptionnelle. Elle s’intéressera au moins au type de personne que vous êtes, si vous lui indiquez la communauté d’intérêts, et elle veut continuer à communiquer.

love coeur

Pour un premier message réussi, vous devez décrire brièvement et succinctement le but de l’appel. Ne faites pas pression sur la fille, gardez une attitude positive et rappelez-vous que le but de votre premier message est de se rencontrer. La communication juste pour le plaisir de la communication dans ce cas n’a pas de sens. Et si au début la jeune femme a refusé de vous rencontrer, mais a continué la correspondance, il vous suffit d’attendre. Donnez à la fille quelques jours pour mieux vous connaître.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *