La Cocaïne devenu la drogue de Mr tout le monde ?

Sniffe moi ça !

Aujourd’hui, la Cocaïne se banalise et se retrouve dans toutes les poches. Pourtant, il y a seulement quelques années cette drogue était destinée uniquement à la haute société, teufeurs (au vrai sens du terme…)

CocaineViva cocaïna…!

Mais la cocaïne est aussi une feuille mâché  en Amérique du Sud. Elles donnent du courage, de la volonté et guéri beaucoup de malade, c’est un excellent remède à la vie quotidienne…Toutefois, on remarque aujourd’hui que celle-ci est devenue courante chez les jeunes et plus vieux beauf que la terre ait connus…

Comment est il possible de laisser s’introduire de telles drogues dans des mains (ou narines) qui ne peuvent exprimer le réel bien fait de celle-ci ?

La cocaïne chez les jeunes

 Il n’est plus rare de voir en discothèque un jeunes fils « de rien », entrain de racoler à la Cocaïne espérant être vu comme quelqu’un d’important. On retrouve également ce phénomène chez le jeune cadre, bière à la main, qui propose une petite ligne à ses amis autour d’un babyfoot…

Et malgré les risques et la mauvaise qualité le petit commun des mortels ce procure de la Cocaïne pour amélioré leur image sociale… Souvent vendu en sachet de 1gr au prix moyen de 60€ et la qualité équivaux à 1 gramme de doliprane. Alors, on comprend qui s’amuse le plus finalement… 🙂

Peace n’ Love

1 comment

  1. Pingback: Le Cannabis faut-il réellement en avoir peur ? | Be Yourself...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*