De minuscules boutiques pour les souris dans les rues de Suède

Souris ville

Le collectif « Anonymouse » a créé dans les rues de Malmö en Suède de minuscules petites boutiques spécialement pour les souris. Au programme fromage et noix !

Les rongeurs sont partout, c’est pourquoi les « anonymouse » (les Anonymous version Mickey) ont décidé d’ouvrir deux petites boutiques spécialement pour eux.

Chacune d’elle mesure environ 70×30 cm. Situées dans les rues de Malmö, les souris devraient être ravies autant que les badauds de découvrir ces restaurants totalement uniques au monde !

L’une des boutiques est une épicerie fine de vente de noix et le second est un restaurant à fromage… Miam !

Extrêmement bien conçus, avec une parfaite minutie, on retrouve tous les détails parfaits, comme des affiches de concerts pour les souris, des menus, des tables, des chaises, un vélo et le comptoir du bar… Enfaite, on ne compte même plus le nombre spectaculaire de détails, les photos s’en chargent d’elles-mêmes !

Suivez le compte Instagram d’Anonymouse pour connaître la suite des évènements de cette « souris city ».

La mini « souris city » en photographies :

minuscules boutiques pour les souris dans les rues de Suèdeminuscules boutiques pour les souris dans les rues de Suède minuscules boutiques pour les souris dans les rues de Suède minuscules boutiques pour les souris dans les rues de Suède minuscules boutiques pour les souris dans les rues de Suède minuscules boutiques pour les souris dans les rues de Suède minuscules boutiques pour les souris dans les rues de Suède minuscules boutiques pour les souris dans les rues de Suède minuscules boutiques pour les souris dans les rues de Suède minuscules boutiques pour les souris dans les rues de Suède minuscules boutiques pour les souris dans les rues de Suède

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*