Madonna ses nouvelles photos nue et sexy

Madonna la star américaine de la musique pop se retrouve de nouveau sous les projecteurs. A 56 ans la chanteuse pose de nouveau nue et en tenue très sexy pour le duo de photographes Mert & Marcus.

Madonna 2015 nue

Les photographes Mert & Marcus avaient  déjà travaillé avec Madonna en 2012 pour des photos. Ils avaient aussi travaillé sur son clip « Girl Gone Wild ». Sur les nouveaux clichés la star quinquagénaire pose en porte-jarretelles, les seins à l’air, avec un énorme serpent, ou en chapeau haute-forme… Pas très étonnant de la part de Madonna qui nous avait déjà habitués aux provocations.

Mais pourquoi la plus grande légende de la pop au Monde a t-elle besoin de s’exibitionner de nouveau? Peut-être à cause des nouvelles arrivantes telle que Taylor Swift, Miley Cyrus qui sont aujourd’hui les icônes de la pop moderne chez les jeunes. Cependant on remarque que les photos ont été beaucoup trop retouchées et manque totalement de naturel… En même temps ce n’est plus de son âge… Pour une star qui n’a plus rien à prouver, Madonna semble ne pas accepter la concurrence.

Madonna interview :

Madonna 2014

Madonna sexy

Madonna seins

Madonna sexy et provocante

Madonna 2015 nue

Photos : Mert & Marcus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*