meilleur site pour apprendre l'anglais

Top 10 des meilleurs sites pour apprendre l’anglais gratuitement

Apprendre l’anglais gratuitement en ligne

Voici notre sélection des meilleurs sites gratuits en ligne pour apprendre l’anglais en toute simplicité.

L’apprentissage de l’anglais est devenu quelque chose d’indispensable au cours de l’évolution de notre société. À vrai dire, pour le business cela est devenu quasiment obligatoire. Que cela soit dans le commerce ou dans l’ingénierie, mais aussi dans le développement quotidien de la mondialisation.

C’est pour cela qu’il est aujourd’hui primordial de parler cette langue devenue un véritable « langage universel » indispensable pour l’heure et surtout pour demain… Une capacité devenue essentielle lors d’un recrutement dans de nombreux secteurs.

C’est pourquoi nous avons choisi de faire une sélection des meilleurs sites pour apprendre l’anglais en ligne gratuitement. Ainsi, il est possible de réviser ou apprendre totalement l’anglais depuis chez vous et à moindre coup !

En général, les formules s’adaptent très bien par rapport à votre niveau, avec de nombreux formats d’apprentissage (vidéo, textes, exercices, jeux) afin de rendre le tout très ludique.

Les sites pour apprendre l’anglais gratuit :

1. BBC Learning english : extrêmement populaire le site BBC propose une méthode d’anglais de qualité et reconnu, le tout gratuitement. Avec beaucoup d’options et d’exercices pour apprendre comme avec un prof !

2. Duolingo : extrêmement utilisé, car son côté ludique lui donne toutes les bonnes intentions. On s’y retrouve facilement avec des exercices quotidiens de 5 à 20 minutes. Il regroupe beaucoup de bonnes caractéristiques pour un apprentissage amusant.

3. British Council : le site est un véritable coup de cœur, il est super ludique pour apprendre avec des tas de méthodes différentes. Une sorte de magazine web qui permet en se promenant dessus d’apprendre l’anglais de façon simplissime.

4. ABA English : un site très professionnel qui permet d’apprendre un anglais de qualité. Demande de la discipline et de la rigueur pour suivre sa méthode. De bonne performance à prévoir !

5. Teatime Mag : le site permet d’apprendre l’anglais à la cool avec deux leçons par mois pour maintenir le niveau.

6. Anglaiscours : une alternative vidéo très reconnue créée en 2009.

7. English Central : une méthode d’apprentissage progressive sur la base de vidéo.

8. TwoMinenglish : une chaîne YouTube qui propose des cours en format très court.

9. Engvid : un site de vidéo avec un vrai prof qui a enregistré de nombreuses leçons. Idéal pour les personnes qui ont besoin d’explication matérialisée. (Full english : uniquement réservé à ceux avec de bonnes bases!)

10. English with jennifer : une chaîne YouTube, avec une jeune enseignante américaine, qui propose de nombreux thèmes. Pour l’instant très populaire, cette méthode simple fonctionne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*