Aphrodisiaque naturel

Top 10 des meilleurs aphrodisiaques naturels

Découvrez les meilleurs aphrodisiaques naturels pour homme et femme afin d’accentuer votre libido pour pimenter votre vie de couple naturellement.

Pour pimenter une vie de couple, il existe plusieurs solutions afin d’augmenter votre libido, donc, le désire sexuel. Outre les petits jeux coquins, il existe des façons très naturelles de se stimuler sexuellement avec des aphrodisiaques faciles à se procurer. La nature à beaucoup de choses à nous offrir de ce côté, alors pourquoi ne pas en profiter ?

Par exemple, les vertus du gingembre sur le désir sexuel sont connues comme le loup blanc. Mais il n’est pas le seul ingrédient qui a des propriétés d’aphrodisiaques. Toutefois, on vous recommande une petite recette à utiliser avec le Gingembre qui risque vraiment d’animer vos soirées. Le Gin Tonic au Gingembre !

un excellent aphrodisiaque

La grenade un excellent aphrodisiaque

Un cocktail de gin aphrodisiaque :

En effet, notre recette « coquine » a pour but de stimuler via la « petite » quantité d’alcool ingérer, mais aussi de stimuler via le gingembre. Pour ce faire rien de plus simple ! Tout d’abord, une dose de gin, ensuite, un peu de Schweppes nature, du citron vert pressé et quelques branches de gingembre râpé dans le verre. (Recette complète)

Voici un cocktail qui a beaucoup de bonnes vertus, en plus, il est particulièrement bon !

Booster la libido avec des aphrodisiaques naturels :

On oublie souvent, pourtant beaucoup d’aliments ont le pouvoir de booster la libido, donc, la sexualité. Dans l’usage du quotidien, ils sont utilisés en cuisine ou dans des recettes épicées, mais on ne pense pas aux effets qu’ils ont sur les désirs.

Avec notre classement des 10 meilleurs aphrodisiaques naturels, il risque d’y avoir une tempête dans votre chambre ! Trop souvent considéré comme un mythe, l’aphrodisiaque à de véritables vertus qu’il ne faut surtout pas sous-estimées.

Les 10 aphrodisiaques naturels pour une sexualité pimentée :

  1. Le jus de Grenade : il présente des vertus réputées à travers le monde. Il renforce le désir sexuel et possède des propriétés stimulantes sur les zones érogènes. Au Tibet la Grenade est d’ailleurs un stimulant sexuel vendu en pilule.
  1. Le clou de girofle : dans une recette il servira tout d’abord à apporter une touche exotique. Mais il est également l’un des stimulants sexuels les plus puissants du monde. Il provoque une augmentation de l’afflux sanguin. Petit plus, il permet de lutter contre les infections urinaires.
  1. Le Gingembre : il s’agît d’une valeur sûre, car il est un antioxydant qui donne du tonus. Il modifie aussi l’afflux sanguin ce qui est un véritable coup de pouce pour l’homme et la femme. Il est un aphrodisiaque puissant que vous pouvez croquer à pleine dent pendant un rapport.
  1. L’anis : contiens une grande quantité de substance dont les effets ressemblent à ceux des hormones sexuelles féminines. Il est un excellent stimulant chez les femmes, un peu moins pour les hommes.
  1. Le bois bandé : un aphrodisiaque naturel qui favorise l’érection chez l’homme et une montée du désir chez la femme. Il provoque également une meilleure résistance physique.
  1. Le miel : utilisé lors de jeux sexuels, il provoque de la testostérone dans le corps de l’homme. Riche en vitamine B, il est un délice pour le corps et l’esprit.
  1. L’encens : loin d’être un aliment, il est tout de même réputé dans la pratique sexuel du tantra. L’encens est naturel et son parfum se consumant aiguise les sens qui s’en voient décuplés afin d’augmenter l’intensité du désir et de l’acte… Oui, oui franchement !
  1. Le ginseng : avec de nombreux composés actifs, il est extrêmement stimulant pour l’organisme.
  1. L’asperge : avant une bonne partie de jambe en l’air, un repas avec des asperges pourrait bien vous aider à tenir la distance. Les nombreuses vitamines qui la composent facilitent les rapports et augmentent l’excitation.
  1. L’ail : pas vraiment sexy au niveau de l’odeur qu’il laisse trainer en arrière bouche, pourtant manger quelques gousses d’aile une heure avant le rapport sexuel à de quoi vous provoquer une excitation dont vous risquez de vous souvenir pendant longtemps, garantie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*