coin hippie du monde

Où se trouve les dernier Hippie’s d’aujourd’hui ?

Les hippies dans le monde  :

Il y a encore des lieux où l’ont peut trouver des communautés de hippies vivant d’amour et d’eau fraîche, comme dans le temps des 70’s… Peace n’ love, on appel tous à la liberté et un retour à la nature, l’esprit flower power existe encore sur cette terre et les bonnes vibrations restent présentes dans certaines villes du monde, découvrez-les.

rêve hippie

1# Goa, Arambol en Inde :

Goa est un état indépendant d’Inde située sur la côte Sud Ouest.
Il y règne une ambiance différente de n’importe où ailleurs en Inde, ici c’est le rendez-vous de septembre à mai des fêtards, hippies, et marginaux du monde entier.  Des anciens hippies roots, au techno party lors des full moon, Goa est l’un des seuls endroits au monde où ce regroupe autant d’amour, de paix et de spiritualité.

2# Manali en Inde :

Manali se trouve dans les montagnes de l’Himalaya, la moitié de l’année la région se transforme en station de ski, et durant quelques mois d’été, mai à août, il règne une ambiance chaleureuse, 25° la journée , 10° la nuit. Des paysages montagneux, accompagnés d’animaux sauvages uniques en Inde, fête, herbe, et esprit de liberté garantie.

3# Nimbin en Australie :

1973, des étudiants à la recherche d’un mode de vie alternatif organisent l’Aquarius Festival, célébration des arts et du bon temps, dans le petit village de Nimbin. Aujourd’hui, trois générations de hippies y cohabitent dans un doux rêve d’autarcie.

4# San Francisco USA :

Pour la légende, on retrouve dans cette partie du monde les hippies de passage. Venu des quatre coins du monde en pèlerinage de la spiritualité, à faire pour le trip, à éviter sur le long terme.

5# Népal :

Le Népal n’est pas si différent de l’Inde, mais en même temps tellement. Ici vous allez découvrir un autre peuple, une autre ouverture d’esprit, la vie y parait peut-être parfois plus difficile, mais pourtant la spiritualité des lieux vaut le détour.

6# Le Cap en Afrique du Sud

Dans une croissance unique, l’Afrique du Sud est totalement cosmopolite. Bien que l’état ne se prête pas forcement à une économie du peace n love, les artistes et membres du mouvement pop-culture se rejoignent sur les plages uniques de Cap Town.

7# Le Brésil

Le Brésil ce n’est pas que le football ! Les premiers van Volkswagen ont été créées dans le plus vaste pays de l’Amérique du Sud. Quant aux hippies, la vie brésilienne est un idéal pour son climat, sa culture et sa spiritualité. Entre une vie cosmopolite sans cesse en mouvement et une économie à la hausse, le rêve des hippies des temps modernes passe forcément pas un séjour au Brésil.

Bonne route, on the road again ! Love

1 comment

  1. Pingback: TPE | Pearltrees

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*