Comment tuer quelqu’un sans laisser de preuves ?

Le meurtre parfait…

On a tous déjà eu cette sordide pensée de tuer quelqu’un. Que ce soit notre ennemi, meilleur ami, ex-petite ami(e), ou patron... Cependant pour réussir l’homicide parfait sans se faire prendre, il faut beaucoup d’application.

Meurtrier

Après y avoir bien réfléchi, je présente les quelques méthodes qui selon moi sont les plus efficaces pour tuer quelqu’un sans se faire prendre !

Pour un meurtre, deux choix s’offrent à vous : l’option #1 : Faire passer le meurtre pour un suicide ou un accident (ou) option #2 : plus sournoise avec destruction rapide des preuves.

Mais avant tout, qu’il s’agisse de n’importe quelle étape, il est primordial de comprendre que pour concevoir un meurtre il faut prendre son temps et le faire la tête et le sang froid. Il faut impérativement ne plus être en conflit/ou contact avec la personne depuis un certain temps (nécessaire pour ne pas être accusé) ! En gros, si vous souhaitez vous en sortir, votre meurtre doit être une vengeance et non un coup de sang !

 Le meurtre :

Option #1 : 

Les produits chimiques, tels que la mort au rat, ou divers poisons sont un excellent moyen de piéger une personne. Il vous suffit de vous introduire chez lui et d’ajouter le produit à un plat, sauce, boisson ou produit comestible. (Dans ce cas cela passera pour un accident, attention de bien porter des gants.)

La seconde solution consiste à diluer des médicaments dangereux dans une boisson gazeuse. Cela est invisible et ne changera pratiquement pas le goût, et le résultat sera « Suicide, ou tentative de suicide par médicament ».

 Option #2 : 

Vous n’avez pas vue/parler à la personne depuis longtemps, exceptionnellement et par pur hasard vous l’invitez à vous rejoindre à pic niquer au bord d’un lac. À ce moment-là, vous pouvez utiliser l’arme de votre choix pour l’assassiner (hache, tronçonneuse, machette, revolver…) pour ensuite jeter tout simplement l’arme et le corps dans le lac (de préférence dans de la boue, ou avec un fort courant… et bien sur assez de profondeur).

Cela s’applique facilement, vous pouvez faire le meurtre n’importe où et vous débarrasser des preuves dans un lac ou déchèterie la plus proche.

Dans les deux options il est important de comprendre que moins longtemps vous serez présent avec la victime et sur les lieux, moins vous laisserez de preuves !

Justice marteau

 Détruire les preuves :

Option #1 : 

Il vous suffit juste de ne laisser aucune trace sur les lieux, avoir un bon alibi (ticket de cinéma par exemple). Privilégiez une casquette, vêtement à usage unique, gant, et surtout des produits toxiques que vous ne possédez pas chez vous !

 Option #2 :

  • Choisir un lieu sans caméra
  • Choisir un lieu où vous n’avez aucun lien
  • Choisir un lieu qui n’a aucun lien avec la victime
  • Louer une voiture
  • Jeter les vêtements et armes du crime immédiatement (ou brûler)
  • Choisir un lieu peu fréquenté, genre marécageux

Option #3 La meilleur pour tuer quelqu’un :

C’est de loin la meilleure solution pour tuer quelqu’un rapidement sans trace. Utilisable rapidement et à tout moment cette méthode coûte un peu, mais ne vous enverra jamais en prison.

Organisez un voyage à l’étranger, Madagascar, Inde, Bangkok… par exemple et une fois sur place payez quelqu’un pour le tuer. Cela vous coûtera 1500€ en monnaie local. Faites passer cela pour une dispute qui a mal tourné, et vous voilà débarrassé !

Mais de loin le mieux est de ne pas tuer ! ne vous prenez pas pour dieu !

À lire aussi :

97 comments

  1. isabelle du 40

    On finit toujours par se faire prendre un jour ou l’autre vous faites pas d illusion ni des idées tordu..la vie est courte et on y passeras tous un jour ou l’autre autre soyez rassuré. ..et profitez sans vous souciez de ceux que vous détestez faites comme s’il n’ exitez pas

  2. Vincent KLEIN

    Merci ce tutoriel était très intéressant, j’ai pu tuer mon voisin comme indiqué grâce à la technique du produit toxique dans la boisson 🙂
    Demain, je vais essayer avec ma voisine mais avec du ghb pour jouer un peu avant :))))))))))))

  3. le dieu de la mort*

    ne t’inquiète pas si la personne voulais te tuer elle l’aurait déjà fais, et même si elle étais passiente le poison aurais sûrement fait effet, de plus cela peut être un poison ou virus qui rend malade les gens, informe moi de ton état de santé et dis moi si sa empire ou si sa s’améliore comme cela je pourrais peut être t’aider, si tu veut te venger je suis dispo, j’aurais bientôt une adresse mail pour tout ce bordelle je la mettrais sur cette page bientôt. bye

  4. Frank

    Bonjour,
    je trouve très intéressant tout vos échanges. Je suis sûr qu’une personne s’est introduite chez moi à plusieurs reprises pour m’empoisonner petit à petit pour faire croire à une mort naturel. Quelqu’un aurait-il une idée du poison qu’il pourrait utiliser?
    Les symptômes sont blocage intestinale avec brûlure interne et sensation de brûlure sur la peau sur tous le torse, même dans le dos, comme quand on a un état grippale. Dilatation du gros intestin. A peine je mange ou bois qqchose mon estomac et intestin enflent
    Rétention d’eau dans les mains et engourdissements jusqu’à perte totale de la sensibilité des avants bras pendant le sommeil. La personne connait bien les produits chimiques car il est peintre. Je fais actuellement des recherches du produit pour déposer la plainte de tentative d’homicide mais j’aurai besoin de trouver le produit qui m’empoisonne. Les prises de sang n’ont rien donné pour l’instant et j’ai ces symptôme depuis 6 mois.
    Merci du coup de main
    Bonne soirée

  5. le dieu de la mort

    J’aime ton idée, mais le saouler et le droguer sans que quiconque ne sans aperçoive reste un poil compliquer en grande soirer, mais si il n’y a que 3 ou 4 personnes cela est très faisable.
    Donc si vous avez besoin de main d’œuvre je suis dispo.

  6. mmmh j’avoue que certaine idées sont assez intéressante…. faire croire a un suicide ou a un accident en fonction de qui vous voulez tuer et cool si vous ne laissez aucune trace… moi je dis organiser une soirée près d’un lac ou rivières, droguer ou saouler la personne et plouf dans l’eau, vous la laisser se noyer puis vous faite genre vous venez de le voir, faite comme si vous avez essayer de le sauver et hop sa passe pour un fête qui a mal tourner….. mais pour le moment j’ai mieux a faire…. dommage pour moi car cette idée étais tellement tentante….. voila voila….

  7. impuni

    Le mieux pour tuer quelqu’un, c’est d’attendre quelques années que ses gènes prolifèrent, et ensuite de mettre fin à cet amalgame qui dure depuis plusieurs siècles.

  8. Bonjour, je veut m débarrasser de quelqun sauf que j habite sous le même toit se que je penssait faire : Elle faire du sport le matin 30 minutes de marches a l étage ou je dort et après elle descent les escaliers alors ma 1 ère théories je lui donne un coup de batte de baseball dans le crâne ou dans le dot car le crâne sa va faire des traces ensuite elle va tomber dans les escaliers alors sa peut faire accident et après j’apelle ambulance sinon en 2 ème théorie je la pousse sauf que j’ai peur quelle se rattrape et la aprèt c’est chaud et pareil j’apelle ambulance je veut pas me débarasser du corps car il y a 2 autres personnes un enfants de 6 ans il va rien voir et un autre qui va dormir aprèt pour la batte je m en débarrasse avant arriver ambulance et je met des gants merci de donner avis aprèt je peut empoisoner elle boit un café le soir mais elle va s entire l hodeur … Merci DZ votre compréenssion !

  9. Adams Cidji

    cc
    je cherche a faire le meurtre parfait (enfin un peu) sans arme, ni violence, ni poison avec un dvd ou autre chose
    avez vous des idées

    • vfrrzai

      C’est déjà trop tard, tu as posté ce commentaire, avec ton nom de surcroît. Tu ne peux qu’oublier l’idée de tuer quelqu’un.

  10. JimmyJack

    Je suis d’accord pour la plupart des choses mais cependant il y a deux trois choses que j’aimerai ajouter par rapport notamment au meurtre selon l’option 2. se débarrasser de l’arme n’est pas nécessaire du moment qu’on ne l’a pas acheté récemment et que l’on ne laisse pas d’empreinte dessus. Ainsi la laisser baigner dans de l’eau longtemps suffirait à ce que les empreintes s’effacent. Ensuite pour ce qui est du choix de l’arme, la plus discrète reste la plus appropriée car quelque soit l’endroit, on n’est jamais à l’abri d’un potentiel monsieur tout le monde qui promène son chien pas loin et qui pourrait par exemple révéler à la police que de telle heure à telle heure il a entendu un coup de feu (par exemple) ensuite l’arme se doit d’être efficace est facile à transporter, un pistolet avec silencieux peut faire l’affaire mais attention à ce qu’on ne remonte pas à vous grâce à la balle. Personnellement, j’ai une petite préférence pour le meurtre au couteau qui doit être utilisé pour égorger et de derrière pour éviter une malencontreuse tâche de sang. Pour palier ce problème, prendre des changes, sait-on jamais. Enfin, dernier conseil pour le cas d’un meurtre de ce genre, porter des gants pour éviter de laisser des empreintes digitales sur le corps de la victime.

  11. Jeff0307

    J’aimerai beaucoup tuer l’amant de mon ex, j’aimerai aussi la tuer.elle m’a tellement fait soufrir.Mais maintenant ça va changer.mais en même temps.pour moi chacun a le droit de vivre. AH JE SAIS PAS.MON COEUR N’EXISTE PLUS MAIS POUR TANT JE ME RETIENT TOUJOURS DE FAIRE DES CHOSES MALS.aidez moi je vous en prie

    • JimmyJack

      Je comprends ce que tu peux ressentir. D’après ton message j’en conclus que tu es de sexe masculin mais que tu dois être assez jeune. Je me trompe? En tout cas, si tu désires parler à quelqu’un qui a déjà ressentit ça, n’hésite pas.

  12. Pourquoi ce genre de chose existe? ça peut donner l’envie a quelqu’un de vous tuer si ça l’énerve trop alors prenez garde. AaaaaaaaaaaaaahAaaaaaaaaaaaahAhAhAh c’est injuste

  13. lana

    Vous êtes des grand malade pour qui vous vous prenez vous n’avez pas le droit de décider qui va vivre ou va mourir.
    Et juste si vous voulez parler de tuer qui que se soit je vous conseille de ne pas parler de sa sur un site que l’État peu voir et de vous parler en réel et au de tt façon vous ne pouvais pas décider qui va pourrir et qui va vivre. Et si vous voulais voulais tuer une personne ces que vous je valais pas mieux quelle. Car elle aura fait du mal a une personne alors que vous si vous me faite ces tt une famille que vous aller faire souffrir et vous risquer de le regretter plus tard alors réfléchissez y deux fois avant de faire des connerie
    Et juste je n’es que 15 ans alors que vous vous êtes des adulte pour la plupart je pense. Pfff egt après on dit que ces les adulte les plus intelligent Bâ bravo et quelle exemple vous donner a vos proche et réfléchissez au tord que vous risque de faire a votre famille (la réputation quelle aura ) enfin et puis ces débile de parler de sa sur un forum alors que l’État peu vous retrouver avec votre IP Et après sa se croix intelligent
    Bonne journée a vous tous

    • JimmyJack

      J’aime bien ton commentaire! Je me présente, jimmyjack un poile psychopathe avec syndrome de dissociation. Ton commentaire fait plaisir à lire mais une petite question me turlupine, pourquoi vas-tu sur un site comme ça, et lis-tu sérieusement un article comme celui-ci si tu as une morale pareille?
      Cependant ça fais du bien de voir que tous les ados de 15 ans ne pensent pas qu’au meurtre et au sang ^^

    • anonyme

      Pouvoir choisir qui doit vivre et qui doit mourir mon qu’on est le plus fort et si on n’aime pas la personne le mieux c’est de la regarder mourir d’une mort lente c’est encore plys jouissif.

  14. hamid

    et comment on fait pour sauver une personne qui fait un avec ou un arrêt cardiaque, comment on stoppé une hémorragie,comment détecté t on une occlusion ,Bref les véritables questions existentielles sont celles qui se souvient de l existence

    bonne chance

  15. jenpeuxplus42

    Perso, j’ai envie de buter l’ex de mon ex fiancé, ça faisait 2 ans qu’on été ensemble, on allait se marier, et tout, et là y’a cette petite pute qui revient dans sa vie, il m’a quitté, enfin, il veut réfléchir, et là j’vous jure que j’aimerai la crever pour que tout rentre dans l’ordre, en plus elle est en couple cette garce, et elle sait qu’on est en couple dps 2 ans

  16. Juju

    Putain mais qui a écrit ces conneries ?
    Putain mais les gens sont cons de nos jours !
    Après on s’étonne si des gamins de 16 ans se retrouvent en taule !
    Putain mais franchement les gens qui mettent des commentaires comme :
    <>

    Ben mon dieu vous êtes des trimards !
    Vous faites tiep !

  17. Jean Pierre anonyme

    Perso je vai tuer la personne que j’aime elle me fait tellement souffrir que la mort ne sera pas de trop .

    Vrvo rdy iar nmzhir ce message est codée.

  18. Insanity

    Bande de tarés après on s’étonne que même des gamins se mettent à faire n’importe quoi et qu’il arrive qu’ils tuent des personnes

    • Un Tueur Anonyme

      Si on en est arrivé là c’est pas pour rien , l’humanité est dégeulasse , stupide , méprisante. Des personnes ne méritent tout simplement pas de vivre.Inutile de sortir vos grands dicours : Tout le monde mérite de vivre. Car certaine personne ne peuvent pas vivre car justement certaines personnes vivent.

  19. Crokey

    Bande de malades mentaux… Je suis passé ici car mon petit frère à des envies de meurtres. Je lui ai dit qu’il n’arrivera pas à échapper à la justice, et il est persuadé d’être assez malin pour ça. Je lui ai dit: t’inquiète, des gens intelligents y en a aussi, en taule.

    Mais il est borné, en tout cas c’est plutôt flippant de voir autant de taré et de soupçonner son propre petit frère d’être aussi taré qu’eux. Je vois pas quel plaisir on peut prendre à tuer quelqu’un, c’est dégueulasse, la personne souffre, elle a peur, vous l’avez faites souffrir et lui avez gâché sa vie alors que peut-être elle aurait pu faire de bonnes choses à l’avenir pour votre gueule et celle de vos proches.

    Allez vous faire soigner. Le mal engendre le mal. Le mal c’est nuire à la liberté et vie d’autrui, que ce soit sur le plan mental ou physique (agression physique, verbale, ou en poussant les gens au suicide d’une quelconque manière).

    Et faire l’amour pas la guerre, ça ne vous parle pas plus que ça ?

    • JimmyJack

      Salut! Es-tu doué pour le croquet? (échec blague) plus sérieusement, si ton frère a des envies de meurtre, il ne faut pas te dire qu’il fait partie d’une genre d’amalgames de psychopathes mais plutôt qu’il y a une raison à cela. Déjà, a-t’il une vie sociale saine? Je ne dis pas ça pour l’insulter ou quoi que ce soit mais c’est plutôt pour deux raisons que je le fais. Premièrement, l’absence de vie sociale peut mener à une isolation ainsi qu’à un obscurcissement de l’interprétation de la vie réelle « les humains c’est de la merde, ils sont pire que des démons … etc » et même si il y a une vie sociale, ce serait con que ce soit avec des personnes qui font vivre cette idée. Parce-que les influences sociales font partie intégrante de la faculté de raisonner et encore plus si la personne est jeune. Je ne connais pas l’âge de ton frère et je n’avance rien cependant, j’essaie d’aider parce-que je suis déjà passé par là et que je n’ai pas envie de me dire plus tard que j’ai vu d’autres personnes dans ce cas là mais qui elles, ne s’en sont pas sorties.
      Et pour ce qui est d’une autre raison, il se pourrait aussi qu’il contienne une forme de vieille haine à cause de quelque chose qui lui serait arrivé et que, cette haine ne pouvant sortir à la base, se soit transformée en envie de meurtre. En tout cas, tout ce que je peux te conseiller c’est de passer du temps avec ton frère et de l’aider à voir à quel point la vie a une importance. Voilà, c’est tout pour ce que je voulais te dire, en espérant que ton frère aille mieux ^^

  20. Lola Cariba

    Bonjour population du web! Je me prénomme Lola, J’aimerais si vous le souhaiter vous poser une question? J’éspère que cela ne vous choquera pas… Il y a environ 2an j’ai pénétrer à cout de hache le fion du délégué de classe de mon chère et tendre petit voisin qui avait perdus ces parents à l’age de sa naissance! je lui ai donc servis de modèle surant toute ces année car sa garde m’avait été attribuer! le jour ou c’est produit cette infame diflamation sur son délégé se jeune bambin à voulut faire de meme! Mais malheureusement il s’en ai pris à moi!! et il ma mis un tuyau d’arrosage dans la bouche et la fait ressortir par ma vulve tel un toran de sang provenant des règles, mon pauvre clitoris à eu très mal mais bon maintenant je veut lui faire payer de mavoir copier, et d’avoir eu une meilleur idée que moi!! Je voudrait le tuer sexuellement parlant et 1 détail je veut que dans se plan sordide je puisse lui couper son enjin producteur de vie (son pénis ) en petit morceau et les broyer dans un broyeur et lui donner à manger et quand il la rejetera en forme d’excréments lui redonner a manger et faire une boucle infini comme the human centipedes tout sa avec des la bouillis de pénis! Merci de votre coopréansion si vous arriver à échafauder un plan subtil pour venir à bout de se morveux en passant par le hard-sex! j’ai déjà eu plusieurs année de prison mais je m’en fiche tout se qui compte pour moi dans la vie c’est, vous vous en douter. TUER AVEC DU CUL. Mes remerciment les plus sincères j’embreasse tendrement vos proches et leur partie génitals que je détruirais avec plaisirs bisou les internautes

    • La Statue de la Mort

      Tu es trop violente dans tes crimes.. Tu vas finir en taule pour la fin de ta vie tu vas rien comprendre amatrice.

  21. lefiweur

    pour le cinéma faite croire que vous vous sentez pas bien
    ou pour l’acident ouvre le gaz
    un chti allumette et boum

    pour caché le corps dans un océan prenez des poids pour l’amenez jusqu’a -10000 mètre

  22. angedechu

    Slt tout le monde moi je suis venu a bout je voudrais tuer mon ex car il ma fais souffrir si quelqu un est interesser mon fb c est ange dechu de los angeles

  23. Joker78120

    Tu sais… tu sais ce que j’ai remarqué ? Personne ne panique quand tout se déroule selon le plan. Et ceci même si le plan est affreux. Si demain soir je dis à la presse que, un brigand va se faire descendre ou qu’un fourgon chargé de soldat va exploser… personne ne panique. Parce que tout ça, ça fait parti du plan. Mais si je dis qu’un, malheureux petit maire va mourir. Alors là… tout le monde s’affole ! On entrouvre la porte à l’anarchie, on bouscule l’ordre établi et très vite le chaos le plus total règne. Et moi j’annonce le chaos… et tu sais ce qu’il a pour lui le chaos ? … Il est impartial !

  24. George

    On ma gâché la vie mon âme ces transformée en démon qu’une envie ces de les voir mourir je ne suis pas un fou mes je je me vengerai

  25. daemonlive

    moi je pense que si il ya un témoin, il faut lui faire subir un redoutable calvaire d’une atrocité féroce et barbare car c’est le seul qui peut remonter contre nous .
    quand a l’arme la tronconneuse a des default . le bruit .
    il faut opter pour un sabre , un couteau aiguisé de cuisine ça marche aussi ou alors un rocher dans le crane .
    (ca c’est une methode pour le corps a corps)
    si la cible pour X raison se débat il faut la rattraper , ou si cela n’es pas envisageable , lui lancé une dague pendant quil court . EVITER le pistole car la detonation es forte (ou appliquer y un silencieux) , si vous avez un partenaire pendant le meurtre il devra mourrir apres l’acte (tuer le aussi) , tot ou tard il craquera et avouera tout .

    « CECI NES PAS SERIEUX HEY XD » j’ai laissé court a mon imagination

  26. Magnum

    La majorité d’entre vous n’ont que l’envie mais pas assez de couilles pour passer à l’acte.
    Et surtout faite le à jeun les amis, sans alcool et sans drogue c’est encore mieux

  27. Moi ma ma mère a une belle mère qui lui a fai de la sorceleri et c vrai et je ve la tuer mai aven je ve la fait souffrir avk 1 couto en la rappen avk une rap et après je lui jette de l’essence et je la brûle ensuite je la poingnarde et voilà ensuite je raconte rien a personn et je continu a jouè a la wii

  28. boff

    bonjour,
    j’adorerais tuer cette jolie femme qui a brisé mon mariage mais je l’ai trop menacé que je vais surement finir en prison s’il lui arrive quelque chose. Dans mon pays (afrique) il y a beaucoup de méthode que la loi ne peut rien faire malheureusement. Par exemple, on peut jeter la foudre sur cette personne, l’ ensorceler en utilisant des médicament traditionnelle qui finira par tuer….Si on veut faire durer le plaisir, il faut choisir la deuxième option car la victime souffrira autant qu’on désire. Particulièrement, j’ai décidé d’attendre quelques années et pour me venger, je tuerai ce qui est le plus cher à ses yeux(un proche) ccar pour faire souffrir quelqu’un il na faut pas le tuer mais tuer ses proche. Oui, je suis une vrai psychopathe mais pour le moment, je n’ai pas encore commis de crime

  29. Mina la tueuse

    En faite vous trouver qua 14ans cest trop jeune pour tuer quelqun??ou si a 14 ans on va dans un hopitale psicatrique si ils decouvre que la persone a tuer??$$

  30. Mina la tueuse

    Merci,mais tout sa je savait deja mais ce que je prefere le plus cest de tuer quelqun moi meme avec mes prope main 😉
    Sinon j’ador les Idée que tu a ecris :$

  31. psychomalade

    J’ai découvert cette article car en ce moment et je sais pas pourquoi je pense à tuer des gens par n’importe qui mais des cons à qui j’ai rien demandé et qui prennent du plaisir à s’occuper de mon cul ou des personnes franchemest mauvaise qui battent et maltraite femme et enfant. Je me prend pas pour dieu ils méritent de mourir dommage que je puisse pas les éliminés je suis pas un sadique, je ferais sa rapidement sans souffrance et j’y prendrais surementre du plaisir. J’ai déjá eu de mauvaise pensé (coup de couteau, poison, renverser avec une voiture…) mais je pense que nous avons tous en nous cet instinct animal si quelqu’un s’en prenait à un membre de votre famille qu’il va surement le tuer et que vous pouvez le tuer avant vous faites quoi? Je le tue c tout. Certaine personne sont irrécupérables il faut les tuer car tel et le monde si j’avais le pouvoir de tuer toutes les personnes qui m’ont fait souffrir en une seconde je le ferais avec un grand plaisir et sans regret. Le pardon c’est pour la famille les autres ont les tues.

  32. tueur née

    Bonjours, toute vos méthode sont complètement nul. Est risque tous simplement de vous enfermer pour plusieurs année de vos vie. La seule est vrais solution sont de savoir sue la personne serras a tel endroit a tel heur de la journée. Une moto voler un pilote comme on dot cher nous le charcleur a l’arrière. apres une rafale de kalash il est mort est enterrées! Personne ne survit au fameux calibre 7’62!!! On brule vêtement est moto dans un lieux isoler. puis l’arme est découpé et jeter dans plusieurs lac différents. Prendre soin de ne pas être vue monter sur la moto prendre soin de ne pas être reconnu etc.. Sur les lieux du crime apars des douille retrouver au sole préalablement bien nettoyée. Aucune trace la démarrer a plusieurs dixaine de kilomettre du crime sorti d’une foret déjà préparer est camoufler sous sont casque l’arme dans le sac aucune trace ne serras laisser sur la scène de crime. La carte bleu a payer en Espagne alibi parfait est hop ces passer comme une lettre a la poste..

    • JimmyJack

      ok, donc personne va voir la plaque de la moto, la police ne va pas remonter à l’immatriculation et voir à qui elle appartient? ok.

  33. sara

    personne ne ses se que ses vraiment ….quand tu vois la personne souffrir tu te sens invincible car elle peut rien
    faire tu la vois souffrir et tu veut que sa continue .tu commence par une personne puis 2 puis 3 et la ses comme une drogue .tes obliger de le faire pourquoi ses juste toi qui veut .On et trop nombreux dans sur cette terre et un jour sa va changer tout va changer y ‘aura sens doute des milliers de mort ….et je m’en rejouerais il faut faire le ménage et le ménage ses moi qui le ferrais brûler les gens pour qui’il cris……

    PS :

  34. b

    loo vous dites n’importe quoo faut arreter de dire de la merde et de regarder la tele ! pencer a si c’etait vous la victime ? quand aux sites a mon avis ya deja les flics dessis bande de malade mentale qui merite la guiotine

    • JimmyJack

      c’est pire que ça, y a des trolls, et y a des trollés qui croient vraiment ce qu’écrivent les trolls XD

  35. C’est totalement farfelu, par exemple pour l’option 2 ça ne marche pas si la victime prévient des amis, des personnes qu’elle a rendez-vous avec vous. Ils mettent au courant la police qui peut assez facilement retrouver la voiture de location, puis l’inspecter et retrouver exactement le même type de plante qui se trouvait sur le corps de la victime, ça veut donc dire que quelqu’un est parti dans le lieu où est morte la victime et comme par hasard c’est la voiture que vous aviez loué.Bonne chance pour vous disculper.De même que la victime ne va pas se laisser faire si vous prenez une arme blanche donc vous risquez de laisser du matériel génétique (cellule,sang). L’option 1 est farfelue mais un peu moins que la deuxième, les toxicologues peuvent déterminer quel produit la victime a consommé, le poison à rat est suspect pour une tentative de suicide,on prend plus des médicaments prescrits par son médecin.De plus si jamais cela rate vous serez obligé de recommencer plusieurs fois mais ça restera dans les cheveux de la victime et on comprendra très bien qu’il s’agit d’un assassinat. Enfin faire ingérer à une personne qui ne semble pas dépressive une forte quantité de poison, cela passera jamais pour un accident. Réfléchissez bien avant de commettre votre homicide.

  36. laura

    Bonjour.
    Et comment avoir une personne qui refuse tout contact avec vous?
    une personne, pour des raisons de boulot ou études, vous devez obligatoirement croiser chaque jours…)?

  37. george

    Faite vous soigner ! On ne tue pas une personne par plaisir bande de cons ! Vous croyaient que c’est un jeux ? Arrêter de regarder la télé ! Personne ne mérite la mort, seul dieu peut décide de cela. Mais si vous tuer quelqu’un même si cette personne là a fait un acte abominable!! Sinon vous ne valez pas mieux qu’elle! Bref aller voir un psy et expliquer vous avec lui. Et faite vous enfermer vous êtes trop dangereux pour notre population.

    • JimmyJack

      En fait… non. la plupart des personnes ici ne laissent sortir qu’une idée farfelue de leur esprit qu’il n’accompliront jamais par peur. Ainsi ils laissent parler leurs fantasmes inaccomplissables et peuvent donc se défouler. En réalité c’est assez sain comme procédé. En plus on est sur internet, un endroit ou l’anonymat est préservé sauf si on tombe sur un hacker qui remonte jusqu’à vous ce qui est peu probable au vu d’à quel point votre présumée vie est banale. Le problème étant que quelqu’un de jeune ou aillant certaines dérives psychologiques ne verra pas ça et ira simplement dans le sens des articles. Ceux là seront véritablement dangereux et encore, parcequ’ils ne seront pas vraiment les seuls responsables de leurs actions.Voilà tout. Et si tu veux continuer le débat parceque je suis sûr qu’on pourrait avoir une discussion intéressante, n’hésites pas à me répondre!

  38. Ihe Lam

    Personnellement je préfère pense comme maestro que le crime est un art mais plus encore entendre les hurlement de ta victime pendant que tu la torture lentement , l entendre te supplier de l épargner alors que tu a un total pouvoir sur elle , et voir son regard ce voile de terreur et de désespoir lorsque elle comprend qu elle va mourir est fantastique c est une sensation inexprimable . Il n y a rien de plus amusant que tuer et jouer a chat avec la pokice qui voudra t empêcher de tuer encore les narguer et disparaitre du jourau llendemain comme les grand serial killer nos modèles en toute chose jack l éventreur( pas besoin de dire de qui il s agit) ou zodiaque le tueur de losaAngeles qui tua 43 personne et ne fut jamais arrêté

  39. raven

    on parle de meurtre de personnes uniques mais pas de peuples entier l homme blanc a effectuer le plus grand génocide jamais connu garce a la propagande je dit juste cow-boy et indiens uniquement parce qu un peuple voulait être et rester comme il est !

  40. Inconito

    Comme j’ai envie de devenir inspecteur dans la criminelle sa peut toujours aider tout sa
    merci très astucieux.

  41. Ablation des ovaires

    J’aime bien castrer mes prof mais avant je les violes 😉 il faut mettre un élastique sur la paire de boul pour que se soit plus facil et si vous voulez un mort bien gort, prenez une personne inconnu et dans un endroit désert, sombre tranquille vous lui enfoncez votre couteau dans le cul, vous remontez jusqu’aux boul ou ovaire et vous lui arraché ou sinon vous faite comme lorsque vous aviez disséqué votre souris en 5eme

  42. Anonyme

    J’aime beaucoup ce site,il m’a donné beaucoup d’idées ce qui m’a permit de me débarrasser des mes voisins mais j’ai opter pour l’explosion d’une bouteille de gaz.J’ai bien fait attention à ce que ma maison n’explose pas avec bien sûre!J’ai aussi essayé de les empoisonnés mais malheureusement j’ai versé le poison dans un aliment périmer ils ne l’ont donc pas consommer.Dommage maintenant j’ai du poison en trop.J’aime bien aussi la méthode effacer les traces mais une des mes amies l’a fait et elle s’est retrouvée en prison.Merci d’avoir créé ce site!

  43. Manon

    Bonjour donc voila plusieurs mois que j’ai réfléchit a comment j’allais faire pour me débarasser des personnes mauvaises,il vous faut beaucoup de temps a réfléchir sur cet acte,on ne fais pas sa sur un coup de tête,du temps et de la réflexion. Pour moi,ma méthode du scotch pour empêcher qu’il ne crie,ou se débatte,un masque pas question de reconnaitre le tuer,j’ai optez pour l’idée d’étranglement,simple et efficace,maitenant reste a avoir le courage de faire sa,mais au moins c’est très exitant de vouloir faire sa!

  44. MrHotDog

    Vous êtes sérieux ou c’est juste un fake ? Si ça n’en pas un, vous devriez aller consulter un psy.

  45. tueur débutant

    interessant,ma préféré c’est le sucide « acidentelle » on va pas se poser trop de question… sinon je trouve que tuer une personne dans un marécage et stupide ( vraiment stupide )car la personne ne voudra pas aller dans un marécage est elle se posera plusieurs question surtout si c’est ton patron

  46. Tako

    Bonjour, ôter une vie est une action irréversible qui peut vous honter toute la vie. La victime peut avoir une famille qui compte sur lui ou d’autres obligations vis à vis d’innocents.
    Le pardon reste selon moi la meilleure solution.
    Salutations

    • Le fils de pute

      Moi je les laisses ce bouffer entre et il faut voir a quel point les gens peuvent mitonner pour bien passez et le pire ces les proches moi dans mon cas ces mon frère .

  47. Non mais franchement vous ête malade !!! Qui voudrais tuer quelqu’un?!?! Même a sa ! Sa ne ce fais pas?!?! Je voulais voir si il y avais des gens aussi fou pour pouvoir expliquer sa et faire sa et maintenant j’ai la preuve! S.V.P Votre vie veux mieux que ça, laisser faire les gens qui vous font de la peine ou autre! Ceci n’est en aucun cas un bon moyen !!! Jamais je ne ferais sa moi.. Alors penssée y !!

  48. meurtrières

    J’ai deja testé plusieurs de vos methodes mais en vain. Cependant il m’est venu à l’esprit quelques idées forts sympathiques. En effet, stranguler reste un de mes favoris mais laisse trop de traces. Je préconise en général pour un premier meurtre le lancer de pierre sur autrui d’un poids égalant au moins les 3 kilos. Visez le crâne; il sera ainsi brisé sous le poids de cette dernière et votre victime mourra laissant des flots sanguinaires au sol. Il peut etre utile de ne pas executer cela en présence d’objets precieux aux alentours pouvant être tachés. La présence d’autrui n’est pas génante si vous les tuez par la suite. Bon courage a vous, je m’en vais de ce pas tuer la facteur qui a sonné avec insistance à ma porte. Je vais utiliser une nouvelle technique expérimentale. Je vous ferais part de son efficacité dans les plus brefs délai. Bon calin strangulant à tous.

  49. Robin

    Si vous voulez savoir comment faire disparaître des preuves regarder des épisodes de Breaking Bad,vous saurez faire fondre toute les preuves et le corps avec ^^.

  50. Serra

    Bonjour je m’appelle thibault je voudrais tuez mon ami maxime car il joue trop bien du piano et je voudrais donc connaitre une solution pour le tuez lentement mais surement ! MERCI

      • maestro

        Salut tout le monde.
        Les gens d’aujourd’hui(tueur,criminel,assassin)ne pense qu’a la fasson de tuer une personne.mais mes chères amies vous vous tromper .oter une vie et pour moi personnellement un vraie plaisir.ecouter les supplément de votre victime ligoté dans un coin d’une pièce fermer pendant que vous écouter de la musique et vraiment plaisant .je crois que je suis le seul dans ce cite qui ai eu le privilège de faire ça.je pense que le crime est de l’art …n’est ce pas si amusant d’entendre les cris de votre victime pendant que vous lui arracher la peau..surtout si cette dernière s’avère une adolescente ou une jeune femme .qu’elle cries égue hhh.bon je vous laisse .au revoir mes chère amies

  51. Appdata

    étonnant, mais je ne suis pas convaincue pour le truc des produits dilués, à moins de laisser la bouteille de produit à coté du verre pour faire comme si c’était un suicide, bien voulu.

    ton article est super, et récapitule pas mal de méthodes.

    pour la sortie au lac, la faire organiser par quelqu’un d’autre, à qui on glissera l’idée de faire la sortie. de préférence avec un tas de boissons et une bonne ambiance. a Bordeaux, de nombreux jeunes ont disparus , tombés dans la rivière de la Garonne. c’est une bonne ville pour utiliser la technique de la soirée arrosée pour un meurtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*