Comment faire l'amour à un homme

Comment bien faire l’amour à un homme pour le rendre fou amoureux

Comment bien faire l’amour à un homme ? Le magazine femme actuelle répond à cette question afin de rendre votre mec fou amoureux de vous.

Bien faire l’amour est un art qui n’est pas réservé aux hommes, bien au contraire, le sexe est un jeu dans lequel les deux parties ont un rôle très important à jouer. Il n’est pas difficile pour une femme de bien faire l’amour à un homme pour le rendre fou amoureux.

En effet, le magazine Femme Actuelle, proposent divers astuces pour faire grimper les hommes aux rideaux et ne pas rester simplement en « étoile de mer ».

Comment faire l’amour à un homme et le rendre fou par Femme Actuelle :

L’homme par rapport à la femme :

Nous ne vivons pas le plaisir de la même façon. L’excitation masculine est davantage centrée sur la stimulation des parties génitales que chez la femme. Mais il est possible de développer sa sensibilité ! Les testicules, le périnée, etc, sont des parties liées aux organes génitaux essentielles à son excitation.… N’oubliez pas qu’un homme ne se réduit pas à son pénis ! Testicules et périnée peuvent être massés à chaque instant, durant la masturbation, la fellation et même, la pénétration (selon les positions). Ce sont des excellents « booster » de plaisir !

Faire monter la température :

Les variations de chaud et de froid sont un excellent stimulant pour la peau et jouent sur l’afflux sanguin. Essayez de boire du thé chaud avant une fellation. L’effet de surprise est garanti. N’hésitez pas non plus à être gourmands : tartinez son corps de chocolat, de chantilly ou de lubrifiants parfumés… La nourriture est intimement liée au sexe.

La levrette pour jouer sur le plaisir :

La levrette est avant tout une position idéale pour gérer votre homme. En écartant plus ou moins les jambes, en vous cambrant, vous variez l’angle et la profondeur de la pénétration. Ainsi, vous découvrirez peut-être des points érogènes jusqu’ici non atteints et donc de nouvelles sources de plaisir. Relativement libre de vos mouvements, vous pouvez aussi, avec vos hanches et vos reins, lui imposer votre propre rythme.

L’Amour en musique :

Pourquoi sommes-nous parfois traversés par une vague de plaisir, au point d’en avoir la chair de poule en écoutant un riff de guitare ou un air d’opéra ? Des chercheurs se sont penchés sur cette question et y ont apporté une réponse : lorsqu’on écoute de la musique, le cerveau se met à produire de la dopamine, un neurotransmetteur qui provoque une immense sensation de satisfaction. Phénomène que l’on observe de manière exactement similaire pendant une relation sexuelle. Ce sont en effet les mêmes circuits cérébraux qui sont activés lorsqu’on fait l’amour et lorsqu’on écoute de la musique. En faisant les deux en même temps, on ajoute du plaisir au plaisir, on le potentialise !

Jouer de son corps :

Le langage corporel est une des premières formes de communication, elle est très animale et très instinctive. N’hésitez donc pas à libérer vos gestes, vos envies, vos pulsions… Arrachez vos vêtements, faites un strip-tease, cambrez-vous, caressez-vous, mordez, sucez. Ne vous mettez aucun frein : personne n’est ridicule lorsque cela vient des tripes.

Les jeux de rôles :

Inventez-vous des rôles. Jouer un personnage différent peut permettre à votre partenaire de vous regarder sous un nouvel angle et de découvrir une autre facette de votre personnalité. Cette nouvelle forme de communication peut être très stimulante pour le couple. Attachez-le ou bandez-lui les yeux : vos caresses seront plus intenses, plus inattendues, différentes. Jouez avec le désir, la frustration et la surprise.

Article écrit par Femme Actuelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*