Punjab's 1st Airline

Un restaurant insolite dans un avion a ouvert en Inde

En Inde le premier restaurant dans un avion a vu le jour dans la ville de Delhi afin de proposer à ses visiteurs une expérience culinaire dans un décor unique.

Aller au restaurant avec sa famille et des amis en Inde est extrêmement populaire, en particulier dans les grandes villes comme Delhi qui se développe à grande vitesse et propose désormais des lieux aussi bien uniques qu’insolites…

Deux frères ont pensé à créer ce concept pour l’heure singulier en Inde. Si McDonald’s a déjà eu l’idée de faire l’un de ses fast-foods comme un avion, ici il s’agit bel et bien d’un véritable appareil de vol, l’Airbus A320.

L’avion a été transporté à Delhi à partir de 4 gros camions. La capacité du restaurant peut accueillir jusqu’à 180 personnes (en comptant les employés). La structure du restaurant est le fabuleux travail de plusieurs ingénieurs qui ont réalisé cette conception hors du commun en moins de 4 mois.

Punjab's 1st Airline Inde

Le bar à l’extérieur du restaurant

La nourriture servie est végétarienne pour respecter les coutumes indiennes. Mais le restaurant baptisé Punjab’s 1st Airline propose aussi de nombreux autres services, comme une boulangerie, une cafétéria et une salle de banquet pour organiser toute sorte de réception privée.

Le prix du billet d’avion pour se rendre dans le restaurant risque d’être assez onéreux, mais une fois sur place vous allez pouvoir déguster les spécialités indiennes pour un moindre coût… Alors, une petite virée s’impose ?

Punjab's 1st Airline

Salle du restaurant intérieur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*