Trophées Marketing : plus que deux semaines pour déposer sa candidature

La seizième édition des Trophées Marketing devait initialement se dérouler en mai. Covid-19 oblige, l’événement a été reporté au 17 novembre, mais se tiendra toujours au Ground Control à Paris. Résultat, ceux qui souhaitent participer à la compétition ont désormais jusqu’au 31 juillet pour y inscrire leur projet.

Une compétition ouverte à tous

Que vous soyez une agence de communication, un prestataire ayant travaillé sur un projet marketing, ou bien même une entreprise annonceuse, vous pouvez participer aux Trophées Marketing. La seule condition est d’avoir rendu publique une campagne de marketing au cours de l’année 2019

Les trophées marketing récompensent seize campagnes publicitaires dans seize domaines différents. Ainsi, on retrouve le trophée de la créativité, celui de la campagne audio et celui de la stratégie de brand content. Le marketing numérique et la stratégie d’inbound marketing sont également mis à l’honneur à travers des catégories comme celle du cross canal, de l’engagement client et de la conquête client.

Une soirée exceptionnelle de remise des prix

Initialement prévue pour le mois de mai, la remise des prix aura finalement lieu le 17 novembre au Ground Control à Paris. La soirée promet d’être extraordinaire et vaut le détour même si vous ne faites pas partie des agences et des annonceurs en compétition. La cérémonie a lieu au cours d’un dîner, précédé et suivi d’un cocktail.


C’est aussi évidemment l’occasion de faire des rencontres importantes pour l’avenir de son entreprise. Les agences qui ont la chance de pouvoir s’y rendre y rencontrent de futurs partenaires et de nouveaux clients. Les entreprises à la recherche d’un peu de sang neuf dans leurs stratégies marketing peuvent y rencontrer la crème du monde de la publicité, qu’elle soit classique ou digitale.

Un événement à succès depuis plus de 15 ans

En 2020, les Trophées Marketing se tiendront à Paris pour la 16e fois depuis leur création. En près de deux décennies, cette petite compétition est devenue un événement incontournable pour le monde du marketing dans l’Hexagone. Chaque année, le palmarès met à l’honneur la créativité et les talents français du secteur.

Après l’hôtel Westin en 2019, la cérémonie se tiendra cette année dans l’un des endroits les plus chics du Paris décalé, Ground Control. La liste des entreprises sélectionnées n’a pas encore été dévoilée puisqu’il est possible de présenter sa candidature jusqu’au 31 juillet inclus. Un événement incontournable donc auquel vous devez assister, surtout si vous êtes une petite entreprise en quête de bonnes idées marketing et de bons contacts pour vous développer rapidement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *