Viva Street - petite annonce

Top 6 des meilleurs sites de Petites Annonces gratuites

Les sites gratuits de petites annonces en France

Voici notre sélection des 6 meilleurs sites de petites annonces gratuites en France, pour vendre tous ceux que vous voulez entre particuliers.

Notre choix s’est porté sur les plus populaires, car ce sont eux qui offrent le plus de visibilité à l’aide de leurs notoriétés. Avant tout il est primordial de trouver un site qui va permettre de vendre votre produit rapidement. C’est quand même ça l’idée la plus importante : vendre vite !

Toutefois, dans notre choix nous avons ajouté certains critères afin d’affiner la sélection.
Par exemple, on privilégie les sites sécurisés et qui proposent des moyens de paiement en ligne. Cela permet une vente rapide, la personne paye sur le web, puis vous faites un colis à la Poste. Le site garantit la transaction pour le client et le vendeur.

Autre critère important, les formats des annonces. Il est intéressant d’avoir une annonce bien mise en valeur et qui sera trouvée facilement par les acheteurs. Il faut également que les annonces soient rapides et faciles à mettre en ligne. Cela afin d’accélérer le processus de vente.

La vente entre particuliers est aussi très importante dans ce classement. Tout ne peut pas être envoyé par la Poste. Il faut parfois un contact physique pour conclure une vente. C’est pourquoi nous avons pu faire une sélection des 6 meilleurs sites de petites annonces qui répondent à tous les critères cités.

Les 6 meilleurs sites de petites annonces en ligne :

1. Le Bon Coin : il fallait s’en douter LeBonCoin est le premier du classement et l’explication est simple. Le site est fluide, les annonces sont gratuites et dispose d’une forte visibilité. Si vous êtes au bon prix, tout devrait se vendre très rapidement…

2. eBay : alors, oui, eBay n’est pas 100% gratuit. Sauf pour les petites annonces, mais malheureusement ce n’est pas là sa meilleure visibilité. Toutefois, eBay prend des commissions sur chacune de vos ventes. Mais propose de magnifiques annonces avec une grande palette de choix. Le mode « Enchère » en fait un site de petite annonce d’excellent selon votre secteur d’activité. Sans compter la forte visibilité du groupe !

3. PriceMinister : en plus de proposer du neuf, le site donne la chance également aux objets d’occasions. Vous choisissez votre prix de vente selon une fourchette choisie pour vendre plus ou moins rapidement. (En général utilisés par des produits multimédias.)

4. PàP : le site spécialisé uniquement dans l’immobilier entre particuliers. On y trouve beaucoup d’annonces sans agences.

5. ParuVendu : extrêmement populaire, c’est un site de petite annonce très fiable avec une excellente visibilité pour vendre efficacement.

6. Viva Street : le site fait peau neuve pour repartir dans les leaders de la petite annonce. Il bénéficie d’une forte visibilité en particulier pour la vente matérielle supérieure à 1000 euros. (Voiture, Service, Maison, Location…)

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*