Meilleur clavier gamers

Top 6 des meilleurs claviers pour Gamers !

Les meilleurs claviers Gamers

Voici notre sélection 2017 des meilleurs claviers pour tous les Gamers PC qui souhaite s’offrir un outil performant pour geeker sans limites !

En général, chaque Geek PC qui s’évade dans le monde des jeux vidéo est très attentionné à son matériel afin de profiter toujours d’une expérience de jeu optimal et par la même occasion se hisser vers la victoire.

De très nombreux jeux Solo ou FPS en réseau nécessitent du matériel performant. Il faut tout d’abord une souris réactive, un bahut qui fasse tourner cela sans embûches et pour finir un clavier ultra fonctionnel permettant des sensations décuplées. En effet, tout bon gameur le sait, un clavier classique pour jouer ne peut pas convenir à une expérience complète immersive.

Dans notre critère de sélection, nous avons voulu tout d’abord privilégier un bon rapport qualité/prix. Le matériel doit proposer des options optimales. Le bon accessoire se doit d’être solide, ainsi que réactif, ergonomique, et comporter des touches d’accessibilité rapide personnalisable. Voilà le choix des meilleurs claviers pour les joueurs PC !

Le classement des 6 meilleurs claviers Gamers :

(Cliquez sur le nom du clavier pour afficher son look, les performances et le prix…)

1. Razer BlackWidow Ultimate : il dispose de toutes les technologies dont vous avez besoin, car pour l’heure il est inégalable. Son ergonomie a été entièrement pensée pour augmenter votre dextérité de façon extraordinaire. Il est de loin le meilleur du marché !

2. Roccat Ryos MK Pro : on peut le résumé par : « solidité alliée à l’efficacité ». Capable de résister à 50 millions de frappes, le traitement aux lasers des touches évite que l’inscription ne s’efface rapidement. Un switche qui assure une rapidité sans pareille. De nombreuses touches macros offrent plus de commandes.

3. Corsair Vengeance K95 : on aime le look de ce clavier parfaitement pensé pour une gestuelle exécuté sans aucun effort, ni même de contrainte. En plus, il y a 18 touches macros paramétrables.

4. MadCatz STRIKE 7 : un véritable bijou de performance qui va vous permettre d’accélérer vos mouvements. Un véritable clavier en mode tour de contrôle qui s’adapte parfaitement à tous les styles de joueurs. Coup de cœur sur l’écran LCD tactile pour accéder aux réglages des macros.

5. Logitech G910 Orion Spark RVB : une merveille mécanique qui offre une excellente réactivité et une extrême longévité. On est fan de son rétroéclairage qui est personnalisable individuellement par des millions de couleurs.

6. Corsair Vengeance K70 : une version pleine de bonne intention pour les gamers qui ont soif d’un clavier à la fois sobre, mais qui répond à tous les critères de performance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*