RideOne

RideOn : le masque de ski connecté révolutionnaire pour les pistes

RideOne le masque révolutionnaire !

Dans les découvertes technologiques connectées, on découvre aujourd’hui le masque connecté et de réalité augmentée créée par une Startup israélienne qui compte bien révolutionner votre manière de descendre les pistes enneigées !

Focus sur le casque RideOne !

RideOn est un projet lancé l’hiver dernier sur la plateforme de financement participatif Indiegogo. Comme le reporte le blog de la marque Kebello, le casque propose diverses fonctionnalités vraiment trop cool, dont la possibilité de filmer vos descentes. C’est donc fini la caméra de sport fixé au-dessus du casque, votre masque devient une véritable caméra portable.

Bien sûr la startup n’avait pas pour simple idée de faire concurrence à GoPRO tant la multitude d’options proposées par le masque est extraordinaire.

Connecté par Bluetooth avec votre Smartphone, vous avez la possibilité d’afficher les informations sur les pistes que vous pratiquez afin d’avoir par exemple le temps d’attentes aux remontées mécaniques, la position d’un chalet, les difficultés de la piste, etc.

Tout comme la Google Glass, le RideOn permet également d’envoyer des messages à vos contacts et de les lires en retour. Mais ce qui séduit également beaucoup c’est la possibilité de localiser vos amis sur les pistes.

Un an après avoir récolté les fonds nécessaires pour démarrer la production, la Startup se tourne aujourd’hui sur des modèles diversifiés pour différents disciples sportifs. Cela va du masque pour la moto, le surf ou bien encore le saut en parachute.

Cette technologie qui propose aussi de découvrir vos parcours en réalité augmentée est un véritable pas en avant dans l’assistance dans le domaine du sport. Un moyen simple d’accéder à l’information numérique dans le monde réel et de créer de nouvelles expériences dans une large variété d’activités.

Faites un essai du masque dès maintenant et retrouvez encore plus d’informations sur le Facebook de Kebello.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*