Pokemon GO : débuter l’aventure avec Pikachu

Comment commencer avec Pikachu sur Pokémon GO

Si vous avez toujours rêvé de vivre l’aventure Pokémon comme Sacha, le dresseur de Pokémon de la première génération, voici comment débuter avec son célèbre acolyte Pikachu.

Les nostalgiques se souviennent encore des cartouches Pokémon Rouge et Pokémon Bleu, où l’aventure débute à BourgPalette, avec le choix de Salamèche, Bulbizzare ou Carapuce. Puis était arrivée la version Pokémon Jaune, une version très spéciale qui permettait de commencer le jeu avec Pikachu.

Un retour aux sources que n’a pas manqué Niantic sur Pokémon GO, en proposant dès le début du jeu, la possibilité de capturer l’un des trois Pokemon (Salamèche, Bulbizzare ou Carapuce). Toutefois, la licence n’a pas oublié de laisser l’opportunité unique d’entreprendre l’aventure avec Pikachu.

Pikachu Pokemon GO

En effet, le Pokémon est considéré comme « un peu rare ». C’est pourquoi commencer votre chasse au Pokémon avec Pikachu est tout à fait possible à l’aide de cette technique.

Autour de Pokémon GO :

Commencer le jeu avec Pikachu :

Lorsque vous lancez pour la première fois Pokemon GO (ou avec un nouveau compte), éloignez-vous directement des trois Pokémon de départ qui se trouvent autour de vous. En effet, ceci vont apparaître à trois reprises pour vous inciter à les capturer.

Éloignez-vous les trois fois, pour qu’à la quatrième apparition un Pikachu soit présent sur la map. Il ne vous restera plus qu’à vous diriger vers lui pour lui lancer une Pokéball et en faire votre premier compagnon d’aventure.

Simple comme bonjour !

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*