grèce paysage tourisme

Les lieux incontournables lors d’un voyage en Grèce

La Grèce est un pays d’une richesse culturelle et historique fantastique. Son point de vue géographique est inouï, entouré par la Turquie et l’Albanie, la Grèce est également bordée par la mer ionienne, la mer Égée et la méditerranée.

La douceur de son climat méditerranéen promet des plaisirs chaleureux tout au long de l’année. Entre dégustation gastronomique et sites archéologiques d’Athènes, de Delphes et les temples dédiés aux dieux grecs de l’époque antique. Un lieu de voyage incontournable pour tous les aventuriers dans l’âme. Qui plus est le voyage est extrêmement abordable et les traversées en ferry vers la Grèce avec Ok-Ferry rendent le voyage encore plus époustouflant !

les paysages en grèce

La Grèce un pays au charme unique :

Lors de votre séjour les possibilités de s’en mettre plein la vue sont au final totalement infinies ! Une balade dans les fantastiques parcs naturels du pays, ainsi que les visites à Athènes du théâtre de Dionysos, le Parthénon sur l’Acropole et l’Agora sont autant de lieux prisés par les touristes, mais aussi par les locaux tellement ils sont légendaires.

Dans la péninsule Péloponnèse, plusieurs lieux sont à découvrir comme l’Épidaure, les Mycènes et l’Olympie. C’est aussi de magnifiques îles avec leurs plages dorées pour bronzer au soleil tout en profitant des cocktails locaux. Le ciel est bleu intense et leur eau turquoise.

Si vous cherchez encore où partir en vacances, la Grèce est réellement faite pour vous. Outre le côté attractif du prix du séjour, l’histoire de ce pays sort tout droit d’un film fantastique. L’histoire antique est formidable riche.

Le soleil est en plus au rendez-vous tout au long de l’année et ainsi vous pouvez profiter des plages et des magnifiques paysages qui changent de visages selon si vous vous trouvez au Nord, au Sud, à l’Est ou à l’Ouest. Il y en a pour tout les goûts, les climats passe de Méditerranéens, tropicaux, désertiques, tempérés et même montagnards.

Qui plus est, la population est très accueillante malgré les difficultés qu’a connues le pays il y a quelques années. Le tourisme reste une forte base pour relever le pays de la crise et cela la population l’a bien comprise. Soyez certains que l’accueil sera chaleureux !

À lire : comment voyager sans prendre l’avion ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*