La négociation sur l’échange acquiert de nouvelles tendances. Le crypto monnaie est l’un d’entre eux

Aujourd’hui, l’échange fait partie intégrante des mécanismes de marché, une entité juridique qui fournit le marché pour divers instruments financiers (biens, devises, titres, etc.).

Les transactions sont faites avec une certaine régularité, et dans un endroit très précis sur un réel (dans les grands centres financiers et industriels), ou sur une plate-forme virtuelle. La négociation sur l’échange prévoit l’unification des exigences pour les conditions des accords conclus et la qualité des marchandises. Les enchères sont menées sur la base des contre-offres des parties. Pour les sceptiques ou les débutants, il y a toujours outil de trading gratuit pour acquérir des compétences et de l’expérience.

Crypto trading

 

Eh bien, passons au sujet des échanges crypto. Ce sont aujourd’hui les crypto-monnaies (2017-2018), en particulier les bitcoins, qui offrent aux investisseurs un énorme potentiel de négociation. Chaque fois que cette monnaie cryptographique entre dans la vague de sa discussion, le prix augmente, et alors, comme le bruit qui l’entoure s’efface un peu, sa valeur s’affaiblit sensiblement. Bien sûr, dès que le prix baisse, les investisseurs essaient d’acheter à un coût acceptable pour eux, et ensuite, quand le prix monte, encore une fois pour vendre. C’est tout le tour.

Comment devenir un vrai vendeur de monnaie crypto ?

Le commerce de monnaie crypto sur la bourse a plusieurs avantages indéniables par rapport au trading habituel: Bitcoin est une monnaie mondiale. Il n’est lié à aucun état, et par conséquent, il peut être considéré dans une certaine mesure indépendant.

Bien sûr, il est influencé par les événements qui se produisent dans le monde. Par exemple, si dans un pays la devise locale se déprécie, alors vous pouvez être sûr que Bitcoin changera un peu son cours. Les crises ont un fort impact sur le coût de la CTB. Les propriétaires de grands comptes ont fait attention à bitcoin précisément parce que cette monnaie ne peut pas être contrôlée.


Crypto trading

 

Les bitcoins peuvent être échangés 7 jours par semaine et 24 heures par jour

Pour lui, il n’y a pas d’échanges officiels liés au temps ou à un week-end ou à des jours fériés. Il n’y a pas non plus de cours officiel et de prix officiel. Tout cela crée des conditions parfaites pour l’arbitrage. Bitcoin est une volatilité élevée.

Le prix au cours des derniers mois a changé à un rythme étonnant. Une forte volatilité crée également d’excellentes conditions de trading. Quels sont les principaux principes de négociation sur l’échange crypto-monnaie?

Si vous avez déjà rencontré le commerce, alors, très probablement, ces fondamentaux sont déjà connus. Tout ce qui est exigé de vous afin de faire un profit est d’acheter moins cher et de vendre plus. Bien sûr, il existe tout un ensemble d’outils, de tactiques et de stratégies pour déterminer quand il est préférable d’acheter et de vendre des devises.

À lire : les crypto-monnaies les plus prometteuse en 2018 

Les concepts principales

Les principaux composants de toute monnaie crypto négociation d’échange ressemblent à ceci:

  • programme de cours actuel;
  • commandes d’achat et de vente;
  • histoire des transactions;
  • volume de négociation.

Selon les graphiques, la tendance de la valeur de la monnaie est déterminée: une baisse ou une hausse. Les graphiques peuvent être différents en apparence. Par exemple, certains changements d’affichage à intervalles de 5 minutes, et certains changements se produisent une fois par jour.


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*