La livraison de bouquet floral de cannabis en Californie

La livraison d’un bouquet floral de cannabis

En Californie il est désormais possible de se faire livrer des bouquets de fleurs cannabis.

C’est à Los Angeles que la boutique Lowell Herb a eu la bonne idée pour la Saint-Valentin de proposer un service de livraison de bouquet très très spécial ! En effet, le fleuriste a imaginé un nouveau type de bouquet à offrir pour tous les amoureux de la marijuana.

L’idée d’incorporer du cannabis dans une conception florale n’est pas si surprenante, mais fallait-il y penser le premier ! Aux États-Unis, la légalisation du cannabis a permis d’ouvrir un nouveau marché dans ce secteur. Outre les coffee-shop et boutique de vente d’herbe, c’est aujourd’hui possible de retrouver toutes sortes de produits dérivés.

Pour un bouquet comme présenté ici, il faut compter environ 350 euros (soit 13€ le gramme de cannabis). Le bouquet est composé de souche Indica et Sativa, le tout avec une présentation impeccable. Ce cadeau original semble avoir fait beaucoup parler de lui et devrait donc continuer à être disponible même après la Saint-Valentin…

La livraison de bouquet floral de cannabis en Californie La livraison de bouquet floral de cannabis en Californie La livraison de bouquet floral de cannabis en Californie

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*