Infographie : les remèdes contre la gueule de bois venu des quatre coins du monde
Les meilleurs remèdes pour lutter contre la gueule de bois
Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas et apportent avec elles leurs lots de réjouissances et de cadeaux bien mérités pour une si belle année accomplis… Mais qui dit fêtes de fin d’années dit aussi repas copieux et soirée bien arrosés…
Il est le temps de l’hiver, où le mois de décembre vient réchauffer les cœurs. Entre l’attente de l’ouverture des cadeaux sous le sapin de Noël et la beuverie des vœux du Nouvel An, le temps est propice à de nombreuses et sérieuses gueules de bois.
Pour éviter de mettre trois jours à vous remettre de vos nombreux apéritifs qui ont poncé votre cerveau pour le rendre léthargique, Ebooker a concocté une infographie spéciale sur les 100 remèdes des quatre coins du monde pour lutter contre la gueule de bois…
En plus d’être très utile à titre personnel, cette infographie va vous permettre de briller en famille devant vos oncles et tantes, avec de petites astuces parfois complètement insolites ou bien même révolutionnaires dans leur genre…
Dans tous les cas, on oscille entre humour et utile, et puis cela n’est pas réservé uniquement aux fêtes de fin d’année. Ces techniques sont à se souvenir dans toutes les situations. Un petit savoir à garder bien au fond de la mémoire pour les lendemains difficiles.
Voici l’infographie qui va vous permettre d’éviter les réveils douloureux :
# Rallumer la chaudière, Angleterre :
# Le thé au fourmis vertes, Australie :
# Le canari frit, Rome Antique :
# Le thé à la crotte de lapin, Etats-Unis :
# Les chaussettes imbibées de vodka, Estonie :
# Le rollmops, Allemagne :
# Du scotch sur le front, Vietnam :
Retrouvez encore plus de bonnes astuces sur l’infographie complète !