E-cigarette : les différents types de liquides pour différentes e-cigarettes

L’arôme est responsable du goût de votre liquide et donc de votre vapotage en général. Cependant, les arômes ne doivent pas être vaporisés purs – vous n’obtenez qu’un liquide sans nicotine en combinaison avec la base.

Pour choisir la base pour la cigarette électronique et les autres e-liquides et arômes, vous pouvez contacter les meilleurs sites de produits de vapotage en ligne.

Les liquides prêts à l’emploi

Si vous êtes nouveau dans ce domaine et que vous n’avez jamais vapoté auparavant, les liquides prêts à l’emploi sont clairement votre meilleure option.

Ici, vous pouvez expérimenter en toute tranquillité, trouver votre dose de nicotine désirée et ensuite, à un moment donné, choisir un liquide de qualité.

Mais ce n’est pas obligatoire non plus. Il existe un si grand choix, et vous pouvez facilement choisir plusieurs variétés préférées et en profiter.

Les avantages des liquides prêts à l’emploi

  • Utilisation de vape rapide et simple
  • Profiter de la vapeur directement, de la bouteille dans le vaporisateur
  • Composition de la variable de base
  • Disponible avec et sans nicotine ajoutée
  • Bien adaptés pour trouver le goût préféré
  • Très adaptés aux débutants pour les débutants
  • Emballage pratique et petit pour moins de déchets

Shortfills : le mélange pour les débutants

Il y a aussi les meilleurs liquides parmi les shortfills, ils ont beaucoup de fans. Le système de remplissage court est un système de mélange très convivial pour les débutants dans lequel vous mélangez votre propre liquide indirectement.

Avec l’achat, vous recevrez une bouteille remplie d’une base sans arôme et sans nicotine. Vous avez désormais plus de choix et d’options pour ajouter la teneur en nicotine souhaitée à l’aide des injections de nicotine.

Si vous ne souhaitez pas ajouter de dose de nicotine, vous pouvez également remplir le flacon de base.

Puisque l’arôme a déjà été étendu avec la base, vous pouvez vapoter à la vapeur immédiatement et ne pas avoir à attendre. Vous ajoutez simplement la nicotine ou le reste de la base, agitez vigoureusement et vous pouvez remplir votre réservoir directement.

Les avantages des remplissages insuffisants :

  • pas de temps de maturation, il suffit de secouer et de remplir le réservoir immédiatement
  • de très nombreuses saveurs différentes
  • La concentration de nicotine et d’arôme est variable
  • excellent rapport qualité / prix

Longfills : vous devez être un peu plus patient

L’opposé du système de remplissage shortfill sont les remplissages longs. Vous commencez également une base liquide. Votre tâche est alors de remplir l’arôme avec de la base et si nécessaire avec des injections de nicotine. Cela crée les meilleurs liquides que vous avez presque mélangés vous-même.

La différence avec la méthode shortfill, les longfills doivent être laissés au repos entre trois et sept jours (selon l’arôme). Ce n’est qu’alors que les meilleurs arômes se dévoileront et que vous vivrez une expérience de vapotage agréable.

Les avantages des longfills


  • très grand choix de saveurs différentes
  • vous pouvez utiliser votre propre base pour mélanger
  • prix bas pour un goût élevé
  • courte période de maturation de 3 à 7 jours maximum

Saveurs DIY : à mélanger vous-même à la maison

Vous êtes bien sûr très flexible avec les ratios de mélange et vous pouvez mélanger des e-liquides intensifs, mais aussi faibles. Cependant, vous devez suivre les instructions du fabricant, car beaucoup d’arômes peuvent également développer un goût désagréable.

Les meilleures saveurs ne conviennent qu’aux mixeurs domestiques, ce qui n’est pas aussi complexe qu’il y paraît.

Pour mélanger complètement vous-même votre liquide, vous avez besoin de propylène glycol, de glycérine et de votre arôme. Si vous souhaitez vapoter avec de la nicotine, vous aurez également besoin de sel de nicotine ou de doses de nicotine.

Les avantages des saveurs DIY

  • possible de faire un dosage d’arôme individuel très précis
  • la dose de nicotine peut être adaptée à vos besoins
  • le rapport qualité prix est le meilleur
  • beaucoup de possibilités pour créer vos propres combinaisons

Composants et ingrédients :

Que vous le mélangiez vous-même, l’achetiez prêt à l’emploi ou que vous utilisiez le système de remplissage court et long, les e-liquides contiennent toujours les mêmes ingrédients, seul le goût varie.

Propylène

Le propylène glycol est également connu sous le nom de PG pour faire court. La substance est incolore, inodore et lie l’humidité. PG se trouve également dans les cigarettes de tabac classiques. Le propylène glycol est approuvé comme additif alimentaire dans l’UE.

Le PG est approuvé par l’UE en tant qu’additif alimentaire sûr.

Glycérine

La forme courte de la glycérine est VG (glycérine végétale) et est le deuxième composant important de chaque liquide. C’est une variante simple de l’alcool tri-hydrique. La VG a un goût légèrement sucré et, comme PG, est par ailleurs incolore et inodore.

La VG est également approuvée par l’UE comme additif alimentaire. Vous pouvez trouver VG dans les produits du tabac ainsi que dans le secteur alimentaire. La VG est également ajoutée à de nombreux produits cosmétiques.

Saveurs et arômes

La tâche des meilleures saveurs est de donner à votre liquide le goût ultime. Théoriquement, vous pouvez également vapoter votre base à la vapeur sans aucun liquide, mais elle a un goût tout au plus légèrement sucré et ne ressemble à rien.

Les arômes artificiels et naturels peuvent être trouvés partout dans les aliments. Il y a plus d’aliments aromatisés que ceux qui n’ont pas été aromatisés. Vous pouvez même utiliser des arômes lors de la cuisson, ici ils sont particulièrement connus sous le nom d’arômes de vanille ou de rhum.

Nicotine

La nicotine n’est pas un composant obligatoire des e-liquides, ici vous décidez vous-même si vous souhaitez vapoter avec ou sans nicotine. La nicotine est une neurotoxine, mais elle n’est pas toxique en quantités commerciales.

Cependant, il a été prouvé que la nicotine crée une dépendance. Les fumeurs et les vapoteurs dont les liquides contiennent de la nicotine sont généralement dépendants de la nicotine.

Si vous cherchez des cigarettes électroniques en ligne, vous pouvez retrouverbeaucoup de produit et des e-liquides sur Terpy.fr, il y a un catalogue de produits de qualité certifié.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *