Comment créer un signature pour email ?

Personnaliser la signature de son mail

Vous souhaitez personnaliser vos mails, y ajouter votre logo ou vos coordonnées sans avoir à les écrire à chaque envoie ? Il vous suffit pour ça de créer votre signature. Voici un petit tutoriel pour la créer :

Création d’une signature basique :

Dans la plupart des messageries il existe une option pour y inscrire sa signature. Vous pouvez y ajouter du texte. Si vous souhaiter simplement ajouter un nom ou une mention, c’est ce qu’il vous faut. Vous trouverez cette option dans vos paramètres de messagerie.

Créer sa signature personnalisé :

Si vous souhaitez ajouter une image ou différentes informations de manière ordonnées le site signature.fr propose de le faire gratuitement jusqu’à un certain point, mais grâce à ce tutoriel vous n’aurez rien à débourser. Allez sur le site, pour accéder à la création de votre signature, puis créez vous un compte. Vous pourrez ensuite créer votre signature.


Le site met à votre disposition plusieurs paramètres de mise en pages, plusieurs possibilité d’entrée. Vous pouvez y ajouter un logo, des liens de votre site Web par exemple… 

 

Une fois que vous avez fait cela vous avez un aperçus de votre signature. Tout ce qu’il vous reste à faire c’est copier cet aperçu et le coller dans les paramètres de votre messagerie.

Une signature en ligne VS signature Photoshop :

Quel est le plus ? Certains choisissent de créer une image avec des logiciels tels que Photoshop pour créer quelque chose d’originale. Le seul bémol c’est que les informations qui sont présentent sur l’image reste statique.

Au contraire grâce à ce site vous obtenez une signature avec des informations sélectionnable ainsi vos contact n’aurons  plus aucunes pour ne pas visiter votre site.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*