caisse enregistreuse tactile sur tablette

Acheter ou louer une caisse enregistreuse NF525 ?

Acheter ou louer une caisse enregistreuse certifiée NF525

En 2018, les commerçants devront obligatoirement s’équiper d’une caisse enregistreuse certifiée NF525, cette nouvelle loi va entrer en vigueur le 1er janvier 2018. Alors la question est, faut il acheter une nouvelle caisse enregistreuse ou la louer ?

Il n’est pas vraiment facile de choisir pour un commerçant entre la location ou l’achat, en particulier si vous êtes déjà en possession d’une caisse enregistreuse hors de prix. Se rééquiper semble encore être un coup difficile, en particulier pour les petits commerces de proximités.

En réalité, les tarifs sont parfois exorbitants pour du matériel neuf, d’autant plus lorsqu’il faut l’équiper de logiciel onéreux et complexe à gérer. C’est pourquoi la rédac a enquêté pour trouver une solution adaptée aux milliers de commerçants français.

Faut-il acheter ou louer une caisse enregistreuse ?

Aujourd’hui, la technologie a permis de belles avancées dans la dématérialisation, ce qui engendre souvent un gain de temps et des économies. La dématérialisation est maintenant chose faite dans les offres de caisse enregistreuse tactile NF525 (loi applicable dès le 1er janvier 2018).

Après avoir cherché sur le web, nous avons réussi à dénicher la solution parfaite pour tous les commerçants.

La solution de caisse tactile et gestion synchronisée :

AddicTill, une nouvelle solution certifiée NF525, avec un logiciel qui s’installe et se gère directement depuis votre tablette ou smartphone. Donc, pas besoin de débourser une fortune pour s’équiper de la meilleure solution. Il suffit d’un abonnement au mois qui va de 29€ à 75€.

Outre permettre les encaissements, le logiciel sur tablette propose un panel de fonctionnalités assez ouf qui va permettre d’économiser beaucoup de temps dans toute la gestion d’un business au quotidien.

Un logiciel de caisse NF525 en essai gratuit :

En effet, tout est compris, l’appli est fluide et simple d’utilisation. Il y a un module de comptabilité, la gestion des stocks, un soutien technique très dispo, l’intégration e-commerce, analyse de vos ventes, rapports de performances, etc, etc…

Un outil clefs en main qui se gère de façon intuitive avec des fonctionnalités efficace !

Si vous n’êtes pas vraiment convaincu, vous pouvez faire un essai gratuit pendant 15 jours, sans aucune obligation d’achat… Franchement ça vaut le coup de tester !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*