Youzik : le convertisseur YouTube à portée de main !

À l’heure actuelle, si on souhaite télécharger de la musique légalement, que ce soit en streaming ou en fichiers à garder en mémoire, il y a largement de quoi faire, entre Deezer, Spotify, iTunes, Google musique…

Le truc en plus de YouTube, c’est la variété, car les jeunes talents ont toute la liberté de proposer leur travail et c’est là que l’outil youtube converter Youzik entre en jeu. Youzik, qu’est-ce donc ?

C’est tout simplement un convertisseur YouTube qui vous permet de récupérer légalement les contenus sans droits d’auteur mis à disposition sur la plateforme.

 

Si c’est disponible sur YouTube, vous vous demanderez sûrement pourquoi utiliser un outil comme Youzik… c’est juste que les offres de téléchargement du marché ne sont pas toutes aussi variées que ce que propose YouTube… et surtout, elles sont payantes. De ce fait, Youzik est l’alternative parfaite pour les personnes qui veulent écouter autre chose que les gros titres du moment qui passent à la radio.

Un convertisseur simple et efficace pour YouTube :

Son utilisation est simple : lorsque vous arrivez sur le site, vous pouvez faire une recherche et sélectionnez ce qui vous intéresse, et voilà, après avoir validé, vous obtenez le fichier, très rapidement, en qualité optimale. Et ce, sur tous les supports (mobile, tablette, PC…).

Si vous êtes sur un téléphone Android, vous avez même droit à une application, disponible via le fichier APK, qui reprend l’interface du site afin que vous puissiez récupérer vos sons tranquillement.


Mais ce que Youzik propose ne s’arrête pas là, car si vous utilisez un ordinateur, c’est encore plus simple, surtout si vous utilisez Google Chrome ou Mozilla Firefox. Oui, vous l’aurez deviné, on vous propose aussi des extensions pour ces navigateurs, qui ajouteront un bouton « Télécharger » sous chaque vidéo visitée. De ce fait, vous n’aurez plus besoin de passer par le site directement, mais en plus, vous pourrez lancer des playlists au hasard et télécharger quand bon vous semblera.

À lire : combien gagne un Youtubeur ? 

Youzik : solution pour télécharger les vidéos YouTube :

Youzik est donc la solution idéale qui vous permettra d’avoir accès à une large sélection de sons en tous genres sans avoir à vous abonner à quoi que ce soit : vous venez, vous récupérez, vous repartez avec gratuitement en toute tranquillité. Bien sûr, il ne s’agit pas que de musique : la « limite » de durée étant fixée à trois heures, vous pourrez également garder des podcasts, des sketchs d’humoristes débutants, des recettes… tout est à portée de clic.

À l’heure où les services d’accès à la culture deviennent progressivement de plus en plus payants, il est intéressant de voir que des outils existent encore pour sauvegarder et partager celle-ci librement. N’hésitez pas à partager vos découvertes avec vos amis en leur parlant de Youzik, qui saura ravir tout le monde du fait de sa sobriété et de sa facilité d’utilisation.

Youzik, c’est l’assurance de pouvoir récupérer les œuvres de votre choix, à tout moment, sous tout support, gratuitement et sans abonnement. Venez tester et vous aussi vous ne pourrez plus vous passer du site !

À lire : Top des meilleurs convertisseurs vidéos gratuits


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*