attaque léopard en inde

Vidéo. En Inde un Léopard s’introduit dans une école et blesse six personnes

Dans une école de Bangalore en Inde, un léopard s’est introduit dans un établissement scolaire, ce qui a provoqué un affrontement impressionnant entre le félin et les gardes forestiers présents sur place.

Au total, six personnes ont été blessées lors de la dizaine d’heure nécessaire pour capturer et neutraliser le léopard. L’alerte a été lancée quand les surveillants de l’école ont vu sur les caméras de surveillance un léopard entrer dans l’école, située à Bangalore.

Les gardes forestiers sont intervenus à toute vitesse afin de neutraliser le félin avant qu’il ne cause des dommages mortels, alors que des centaines d’élèves étaient présent sur place.

Parmi les blessés, un scientifique, trois rangers, un membre du personnel de l’école et un cameraman de la télévision indienne. Les vidéos amateurs ou de surveillance ont permis de filmer l’attaque du léopard dans l’école. Des images vidéo très violentes qui montrent plusieurs attaques de la bête paniquée.

Bangalore est une ville en pleine expansion, mais le côté naturel qui avoisine les horizons explique l’intrusion de l’animal sauvage. Le léopard venait sans doute d’une zone de forêt située à proximité de l’école.

Une histoire qui finit plutôt bien. Personne n’a été blessé grièvement et le léopard a été tranquillisé puis relâché à plusieurs kilomètres des zones rurales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*