The last man on earth

The Last Man On Earth : la série délirante sur le dernier humain sur Terre

Découvrez The Last Man On Earth, une nouvelle série hilarante qui vous plonge dans la vie du dernier Homme sur la planète Terre.

Dans cette série, il est question du dernier homme peuplant la Terre. Cependant, ici rien de morbide. Même si les humains n’ont pas survécu à un mystérieux virus, vous ne trouverez pas de zombies, de cadavres et d’histoires “d’horreurs”.

C’est en réalité tout le contraire ! Phil Miller pense être le dernier humain sur la planète après l’éradication de l’humanité par un mystérieux virus. Originaire de la petite ville de Tucson en Arizona, notre héros va parcourir les États-Unis afin d’écrire sur les panneaux de signalisation qu’il reste encore un humain vivant à Tucson. Le pitch est lancé !

The last man on earth

Synopsie de la série The Last Man On Earth :

Voilà notre héros, un Américain moyen et très hilarant qui va commencer son aventure solitaire sur la Terre. Afin de pallier la solitude, il s’amuse à faire tout ce dont il a envie. Attention, les délires sont parfois osés et complètement loufoques.

L’épisode 1 vous plonge dans l’histoire avec une série de gags totalement délirants. Par exemple, lors de son voyage à travers les États-Unis pour trouver des survivants et par la même occasion écrire sur les panneaux. Notre héros va voler des œuvres d’art très rares dans les musées et a la maison blanche afin de meubler sa maison en Arizona. Cela est une évidence, il a aussi changé de maison pour prendre la plus luxueuse des horizons.

On se laisse rapidement emporter dans l’ambiance délirante de Phil Miler, se mec un peu d’espéré à tendance alcoolique qui ne se laisse pas aller à la dépression dans cette fin de l’humanité.

Bien qu’il doit se débrouiller seul, la vie semble un peu lui sourire lorsqu’un soir il rencontre pour la première fois après deux ans, une femme. Carol Pilbasian (Kristen Schaal), une femme excentrique, déjantée et adorable ayant décidé de venir à Tucson après avoir vu l’un des panneaux de Phil.

Peu à peu, quelques nouveaux personnages atypiques font leurs apparitions confirmant que Phil n’est pas le dernier homme sur Terre.

The last man on earth

Une série à voir absolument :

Emmené par le réalisateur Will Forte, la série The Last Man on Earth connaît un fulgurant succès aux États-Unis. Pour le moment la série est disponible uniquement en VO sous-titrée. Toutefois, vous ne devez pas passer accoter de cette série totalement trépidante qui vous plonge dans une comédie à l’atmosphère démentielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*