Répondre aux nouvelles problématiques liées au SEO et SEA

Les critères qui régissent le positionnement d’un site sur les résultats des moteurs de recherche évoluent sans cesse. Par exemple, Google ne se base plus uniquement sur les textes, les vidéos et les images optimisés. Il prend aussi en considération la liste des questions les plus demandées par les internautes, le voicesearch et les résultats obtenus par géolocalisation.

Autre changement apporté au référencement : les sites qui apparaissent sur la première page des SERP s’étendent à 20 résultats au lieu de 10. Pour se démarquer, les acteurs du web doivent donc composer avec les nouveaux paramètres relatifs au search marketing. Telle est justement la spécialité de l’agence Pixalione SEO, qui met à la disposition des PME et des grands comptes une suite logicielle sans pareille.

Quand Pixalione combine l’intelligence artificielle et l’expertise humaine

L’univers du SEO connaît une véritable révolution. Les consultants et les agences délaissent progressivement les techniques manuelles utilisées en matière de référencement. Vous avez tout intérêt à prioriser les approches plus modernes, voire plus complètes, comme le propose Pixalone. Cette entrepriseélabore des outils d’audit grâce à l’intelligence artificielle, sans pour autant négliger l’expertise humaine.

Vous ne pourrez plus travailler le référencement d’une page internet sans aborder le Big Data. C’est la raison pour laquelle Pixalionea, dans un premier temps, lancé un algorithme appelé Fractal SEOTM. Pour un seul mot-clé travaillé, il engage entre 1 et 5 milliards de calculs.

Forte de son expérience, l’agence intervient dans de nombreux pays, outre la France. Elle dessert par exemple des entreprises thaïlandaises et britanniques, grâce à ses 70 experts. Hormis les sociétés de taille moyenne, ses clients regroupent quelques poids lourds du CAC 40 et des sites de commerce électronique de renom.

Comme vous, ils ont été impressionnés par le fait qu’elle soit parvenue à monter l’un des laboratoires de recherche dédiés au SEM. Il compte parmi les plus grosses pointures observées sur la scène internationale. Son positionnement lui a permis de créer MonetoringRevolutionTM, un logiciel unique au monde qui recense plus de 50 algorithmes protégés. Cette nouvelle technologie, disponible en 14 langues, est utilisée dans plus de 46 pays.


Apporter du trafic qui convertit au maximum à des tarifs raisonnables

La société fondée par Fabrice Alizon en 2007 se donne pour mission d’augmenter le taux de conversion de votre site en y développant un trafic qualitatif. Dans le détail, Pixalionepromet un taux de transformation qui peut monter jusqu’à 126 %. En matière de SEO, ses résultats ont déjà atteint les 255 %. Quant aux pratiques relavant du SEA, elles permettent d’économiser, en moyenne, 20 % du coût d’acquisition des clients.

Procurez-vous les outils de dernier cri commercialisés par l’agenceà des prix convenables. Ces derniers ne sont pas bien différents des tarifs fixés pour les services de référencement et d’audit SEO classiques. Avec le logiciel fourni par la marque, l’opportunité se présentera pour vous de propulser votre landing page au sommet des résultats fournis par Google. L’outil MONETORING rend vos contenus plus qualitatifs en vous aidant par exemple sur les points suivants :

  • champ sémantique lié au thème à traiter ;
  • liens hypertextes qui relient les différentes pages entre elles ;
  • nombre de mots (y compris de mots-clés) à insérer dans les textes à publier.

Il convient de savoir que pour analyser les forces et les faiblesses de vos campagnes publicitaires, la solution Monetoringprocède à un scan complet de votre compte Google Ads. Vous accéderez ainsi à des recommandations sur les mots-clés à ajouter dans les annonces. C’est de cette façon que vous ferez progresser leur wording.

Les données enregistrées sur Google Analytics serviront à se pencher sur les processus de conversion et les failles détectées tout le long du parcours client. Encore une fois, le logiciel Monetoring se chargera de réaliser une analyse intégrale de toutes les informations compilées.

En savoir + : infographie des 33 chiffres clés du SEO

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *