Les meilleures destinations d’Europe pour un EVJF

L’enterrement de vie de jeune fille est une occasion pour la future mariée et ses amies de s’amuser ensemble avant le jour J. La fiancée profitera alors pour la dernière fois de son statut de célibataire. La tradition veut que cette célébration soit gravée dans la mémoire de toutes les participantes (sœurs, témoins, demoiselles d’honneur, meilleures amies, etc.). 

Chacun organise son EVJF à sa manière. Si certaines préfèrent les soirées de folie, d’autres choisissent les journées de détente. Mais pour déstresser après les préparatifs du mariage, beaucoup optent pour le voyage.

Road-trip ou tournée de quelques jours avant de se présenter à l’autel, voici les meilleures destinations pour votre EVJF. 

Barcelone 

Farniente à la plage de Castelldefels le jour, soirée animée dans les quartiers chics de l’Eixample la nuit, Barcelone est le lieu parfait pour s’amuser. 

Amsterdam 

Musée de la bière, musée du sexe, coffees shops, croisière sur les canaux… cette ville des Pays-Bas est l’endroit rêvé pour s’octroyer une petite sortie extra entre amies. 

À lire : Top 20 des logiciels les plus utilisés

Dublin 

Pour une ambiance fêtarde, Dublin promet la tournée des pubs ainsi que les visites de distilleries et de la brasserie Guinness. 

Lille

Lille est la ville idéale faire la fête. Restaurants, bars, boîtes de nuit et plein d’autres activités de détente attendent les futures mariées à bras ouverts. 


Riga 

Pour un dépaysement avant de dire « oui, je le veux », la capitale de la Lettonie est un endroit à privilégier. En effet, cette destination à bas coût possède également de nombreux lieux incontournables.  

Ibiza 

Ibiza n’est plus à présenter avec ses plages et ses soirées électro. C’est le lieu idéal pour une fiesta entre filles. Toutefois, il convient de savoir que cette destination est un peu chère pendant les saisons hautes. 

Prague 

Il y a beaucoup de choses à faire dans cette ville de la République tchèque. Par exemple, on trouve à Prague les beer spa pour déguster une bière en prenant un bain relaxant. Notons qu’il s’agit en plus d’une destination pas chère. 

À lire : Top 10 des meilleurs sites de streaming gratuits

Lisbonne 

Rire, boire et manger, telles sont les choses à faire Lisbonne. Le soir venu, le quartier de Bairro Alto est fait pour les noctambules. 

Taormine 

Un petit break à l’ambiance Dolce Vita dans cette ville de Sicile. On peut y admirer la mer sur une falaise de 200 m de hauteur et visiter la ville et ses rues piétonnes.  

Larnaca 

Cette station balnéaire de Chypre est un lieu d’aventure pour faire montrer l’adrénaline. Beaucoup d’activités nautiques y sont proposées. 

Ces 10 meilleures destinations d’Europe pour une EVJF vous promettent une escapade inoubliable avant le mariage.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *