Illusion, magie, mentalisme : la relève avec Kamel le magicien

Kamel le magicien, ce genre de type qui réinvite totalement le monde du spectacle et de la magie en renouvelant totalement le style de l’homme qui sort un lapin blanc de son chapeau haute-forme en adaptant son spectacle avec son temps. Un doux moment en famille avec son spectacle alliant street magie, stand up et illusion/mentalisme.

Ce jeune magicien autodidacte et audacieux s’est fait connaitre sur Canal+, l’homme est puissant, talentueux et drôle. Le spectacle de Kamel le magicien promet un bon moment garanti !

Une carrière talentueuse :

Très jeune Kamel se passionne pour la magie. Il se forme alors tout seul en lisant des manuels de magie et en organisant de petits spectacles pour ses proches ou ses camarades d’école. Pourtant, le magicien a commencé à faire beaucoup parler de lui dans la récente émission sur Canal+ « Le Grand Journal ».  Son truc, la street magie, une nouvelle forme de magie dépoussiérée, moderne et spectaculaire…

Malgré son apparente décontraction, Kamel Le magicien séduit tout le public du grand journal sur Canal+. Armée de son immense talent, il époustouflait les invités avec ses numéros de mentaliste ou de magicien aux airs de savant fou.

Pour son nouveau spectacle, Kamel le magicien s’est entouré de Don Wayne, l’un des plus grands consultants de magie américaine, qui a collaboré plus de 20 ans avec David Copperfield. La presse et les critiques ont déjà commencé à mettre en avant ce spectacle de magie d’un nouveau genre. Un genre réinventé pour le faire coller avec son temps. Un grand plaisir pour les enfants et les parents pour cette tournée française.

Kamel n’est pas un magicien comme les autres, d’ailleurs, la vidéo du « tour avec l’iPhone » à voir ici, démontre bien le talent de ce jeune magicien qui compte déjà plus 40.000 spectacles à son actif et compte bien continuer à distraire un public qui se réconcilie grâce à lui à la magie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*