Game Of Thrones : les deux dernières saisons se confirment

Les deux dernières saisons de Game Of Thrones se confirment avec la date de sorties et le nombre d’épisodes que comporteront les ultimes saisons 7 et 8.

HBO vient de confirmer la date de sortie de la saison 7 de Game Of Thrones, l’une des séries les plus attendues en 2017, qui devrait commencer sa diffusion cet été aux États-Unis, le 16 juillet 2017.

Il semble également que les deux ultimes saisons 7 – 8 ne compteront désormais plus 10 épisodes chacune, mais seulement 7 pour la saison 7 et 6 épisodes pour l’ultime saison 8. Aucun changement n’a donc été prévu malgré un certain mécontentement des fans de GoT

Néanmoins, les deux réalisateurs David Benioff et Dan Weiss confirment que les épisodes seront un peu plus longs pour chacune des deux saisons. D’ailleurs la saison 8 devrait contenir plusieurs épisodes de plus d’une heure pour permettre de créer de véritable long-métrage pour lancer la fin définitive de la série. Il ne reste plus qu’à être patient pour savoir qui va s’asseoir sur le Trône de fer en 2018 !

En attendant, voici la première bande-annonce de la saison 7 :

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*