Adopter les chaussons Licorne, un accessoire à la fois mignon et douillet

Les chaussons Licorne, qui se distinguent par le confort des pieds qu’ils offrent, font le bonheur des adeptes du cocooning. Esthétiques, drôles, originales, sobres ou colorés, il y en a pour tous les goûts. 

À lire : 7 recettes faciles à faire avec son enfant 

Des chaussons pour être bien dans ses baskets

La marque Licorne Kawaii vous propose une large gamme de chaussons pour les bébés, les filles, les garçons et les adultes dans le pur style kawaii qui signifie « mignon » en japonais. Pour l’hiver, ceux-ci donnent l’incroyable impression d’avoir les pieds dans du coton ou de marcher dans de la mousse. Tout en douceur, ils vous aident à garder votre maison saine et propre. Quand vous arrivez chez vous, vous évitez de transporter des germes de l’extérieur en les enfilant.

Disponibles dans toutes les pointures, les chaussons Licorne se déclinent aussi dans d’innombrables coloris. Un guide des tailles vous permet de choisir celle qui va le mieux à vos pieds. Remarquez que ce sont là d’excellentes idées-cadeaux à offrir à vos proches qui ne manqueront pas de penser à vous chaque fois qu’ils les mettent, avec toujours un côté tendre et affectueux en prime. 

Grâce à ces accessoires, les soirées bien au chaud, devant la télé ou l’ordinateur, à jouer avec votre chien ou à faire la cuisine seront autant de moments encore plus douillets à partager en famille.

Par ailleurs, les chaussons unisexe de Licorne Kawaii plaisent tant aux filles qu’aux garçons. Étant également de véritables accessoires de mode, ils font le buzz sur les réseaux sociaux. Leur rembourrage en matière synthétique ou en coton polyester, ainsi que leur peluche moelleuse, procurent une sensation de confort inégalable. En les mettant, vous êtes à l’abri des accidents domestiques, car la paire de chausson Licorne est équipée d’une semelle texturée et antidérapante, d’une souplesse remarquable. 


Il convient également de noter que les chaussons ont été conçus pour être assortis avec une foule d’articles vestimentaires : pyjama, t-shirt, casquette, bonnet, botte, pantalon, leggin, peignoir, veste, manteau, survêtement, etc. On peut même les combiner avec des bijoux, des parures de lit, des housses de couette, des jouets, des coussins ou encore des tapis.

À lire : Comment occuper son enfant pendant le télétravail ? 

Une profusion de modèles pour tous les âges

Bien entendu, les enfants sont rois chez Licorne Kawaii. Le modèle Emoji Rose fera par exemple la joie d’une petite fille et gardera bien au chaud les pieds de votre bébé. Également adapté aux enfants, mais aussi aux ados et aux adultes, un autre modèle qui fait sensation vous fera craquer avec son étonnante corne dorée. 

Il faut également savoir que d’autres modèles ouverts à l’arrière se distinguent par leurs semelles épaisses. Ils se déclinent en version féerique avec des yeux malicieux et un dessus blanc. Le même esprit se retrouve chez un autre sur lequel l’animal légendaire est doté d’une crinière argentée.  

D’autre part, ultra confortables pour se déplacer de la chambre aux toilettes, les chaussons à lampes LED guident vos pas dans le noir. Ils sont également le compagnon de vos enfants qui ne risquent plus de vous réveiller en pleine nuit plus, car ils ne se cogneront plus aux meubles. Vous avez le choix entre de nombreuses couleurs : bleu, rose, violet ou encore blanc.  

Ceux qui ne parviennent pas à se décider concernant la couleur peuvent s’offrir des chaussons aux couleurs de l’arc-en-ciel. Il est aussi possible d’opter pour un modèle avec seulement un détail multicolore, par exemple le Rose Femme, le Confort Divin ou bien le Repos Douillet. Les personnes qui préfèrent la sobriété ont même le choix de se tourner vers les couleurs pastel, chocolat, marron, blanc ou gris.

Il est tout aussi important de souligner que quel que soit l’article que vous commandez, les marques telles que Licorne Kawaii vous offre une qualité irréprochable, avec des finitions soignées. Une attention particulière est portée au rembourrage qui conditionne le confort d’une paire de chaussons. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *