Zemmour et Naulleau roi du clash dans « On est pas couché » ONPC

Zemmour et Naulleau clash of gang

Zemmour & Naulleau les rois du Buzz, devenus célèbre notamment grâce à l’émission de Laurent Ruquier  « On n’est pas couché » sont deux acolytes qui on construit leur notoriété sur les clashs à répétition.

Zemmour et Naulleau

Vous n’êtes pas sans connaître Z & N les rois du petit écran ! Journaliste et critique, Naulleau est un passionné de littérature étrangère qui n’a pas la langue leste quant aux critiques. Zemmour, lui, est une élite française sortie tout droit de l’ENA née à la belle époque et dont la jeunesse berce aujourd’hui encore son opinion. Critique et journaliste il joue de subtilités mesquines pour abattre ses adversaires.

Mais la notoriété des deux compères n’est pas née de leurs papiers dans les journaux ou de la radio ! Non ! Les deux hommes ont fondé leur notoriété à la télévision dans l’émission « On n’est pas couché ». Adulé ou détesté Z&N entrent petit à petit dans le rôle des critiques forts et méchants, malheureusement le mot critique est rapidement devenu un terme à connotation négative chez eux.

Zemmour et Naulleau dans ONPC : 

De par de nombreux Buzz, ils ont fondé leur renommée, accumulant les méchancetés en tout genre. D’ailleurs il a était assez rare de les voir attribuer des critiques positives dans les dernières années et cela leurs a valu la perte du publique au point d’être haïe des Français, jusqu’au point de non-retour qui fut leur départ de l’émission. Mais pour ne pas perdre leurs renoms, Z&N ont continué la télé en créant leurs propres émissions sur Paris Première. Dès lors, un « retournement de situation » à la française s’est produit.

Les deux critiques détestés lors des années FRANCE 2 deviennent tout d’un coup les gourous de la pensée… On qualifie alors leur parole de juste et éclairée… Mais comment cela à t-il pu être possible ? Comment les gens ont ils puent idolâtrer après avoir abhorré ?

La France pleure la fin du duo France 2 :

Voilà ici le reflet du caractère lunatique des Français. Mais le cas n’est pas marginal et n’a rien d’un cas d’école comme l’illustre la politique par exemple. C’est là une mentalité regrettable, surtout lorsqu’on sait que la notoriété du casser pour casser de Zemmour et Naulleau est encore bien présente puisque c’est même aujourd’hui leur « marque de fabrique ». Malheureusement si aujourd’hui ils sont appréciés ce n’est pas, car ils ont changé, mais tout simplement, car on ne les voit plus et qu’on rit désormais de leurs « clashs » et de leur phrase-choc. Pourtant leurs livres restent toujours des critiques très dures sur tous les sujets et l’émission sur Paris Première est tout simplement deux heures de clash intensives.

En conclusion :

C’est ici la preuve que les Français ont une mentalité complètement changeante, basée seulement sur une période qu’ils ont connue ; ils sont totalement réactionnaires et conservateurs alors qu’aujourd’hui Z&N surfent toujours sur la vague du clash et du buzz qui renvoyaient autrefois d’eux l’image des mauvais types de la télé. Ce qui emmène a pensé que peu de gens suivent encore leurs actualités depuis le passage chez Laurent Ruquier.

Gourou de la pensée? Ou intelligence mal utilisée ? Qui sont vraiment Zemmour et Naulleau ? Critiques, buzzeurs, usurpateurs… Un bel exemple ou tout simplement le reflet d’une mentalité française à la dérive ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*