Groupe Colorado electro pop

Wind and Movement le premier EP de Colorado

Wind and Movement est le premier EP des deux jeunes musiciens de Colorado. Un EP très prometteur qui révèle deux nouveaux talents musicaux de la pop-électro française.

L’EP qui sortira fin janvier a été enregistré à Rennes dans les studios Eléphants & Castle et Coocon, sous la directive du producteur Timsters.

Charles Urvoy et Martin Audrezet forment le duo Colorado. Leurs univers synthé-pop les téléportent tout droit dans l’univers de Metronomy avec des petits airs de pop à la The Do : et ça fait plaisir à entendre.

Peu de voix, mais des sonorités instrumentales rythmées et électriques envoûtantes. C’est ce que l’on retrouve dans leur premier titre qu’ils ont posté en avant-première pour le lancement de Wind And Movement, le premier EP.

« Off The Road » est tout simplement groove électro. L’ambiance spatiale nous fait décoller. On oscille presque entre l’envie de danser et de chill. La première écoute nous scotch totalement ! Tout est respecté dans un genre qu’il arrive même à réinventer pour le rendre hypnotique.

Une fascinante rencontre musicale qui nous transporte dans un univers « acide ». Bien que très jeune, on reconnait déjà un talent mature dans la maîtrise des subtilités qui surviennent tout au long des cinq titres de l’EP.

Pour les découvrir, il faudra attendre le 29 janvier 2016…

# Colorado sur Soundcloud
# Et à suivre sur Facebook

Photographie de Marynn Gallerne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*