Dropped crash hélicoptère argentine

Vidéo du crash des hélicoptères de Dropped en Argentine

Le drame a eu lieu le lundi 9 mars, il s’agit d’un crash aérien entre deux hélicoptères lors du tournage par TF1 de l’émission « Dropped ».  Il s’agit des deux hélicoptères affrétés par la production qui sont entrés en collision, faisant dix victimes, dont huit Français.

Les appareils ne possédaient pas de boîte noire. Seule une vidéo amateur permet à certains experts de pencher, a priori, pour une erreur humaine de l’un des deux pilotes locaux. La vidéo a rapidement été diffusée sur les réseaux sociaux et repris dès le lendemain dans les journaux TV argentins.

Vidéo du crash :

Huit Français morts dans l’accident d’hélicoptère :

Huit Français qui participaient au tournage de l’émission de la télévision française ont péri dans l’accident. Les deux pilotes argentins sont également morts. Les autorités locales ont indiqué par la suite que Florence Arthaud, 57 ans, Camille Muffat, 25 ans et le boxeur Alexis Vastine, 28 ans, faisaient partie des victimes.

Les cinq autres membres de l’équipe de « Dropped » ont été identifiés par les autorités argentines comme « Laurent Sbasnik, Lucie Mei-Dalby, Volodia Guinard, Brice Guilbert, Edouard Gilles ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*