inhalateur de cannabis USA

Vapen Clear : le premier inhalateur de cannabis

L’inhalateur de Cannabis

Avec le nombre de partisans du cannabis à la hausse partout dans le monde, les modes de consommation évoluent très vite. Les inventeurs de toute la planète développent de nouvelles idées pour fumer. Plus ou moins intéressante, cela dit !

La légalisation du cannabis récréatif a vraiment fait beaucoup bouger les idées reçues.
Aujourd’hui, beaucoup de pays semblent vouloir passer au stade supérieur en suivant des pays comme les États-Unis, l’Espagne, L’Uruguay et très prochainement le Canada.

Le business du cannabis s’élance dans tous les sens. On peut aussi bien trouver de la nourriture au cannabis, des vaporisateurs, des bangs… Etc. Des dizaines de modes de consommations originales, par exemple le vin au cannabis venu en Californie.

Le Vapen Clear Inhaler, c’est le nouveau joujou des fumeurs de weed. Il ressemble exactement à un inhalateur classique. Il agit de la même façon aussi. Mais le Vapen Clear libère uniquement les bonnes choses, c’est-à-dire le THC.

Un total de 10mg par bouffée, ce qui équivaut à environ un bon joint. Contrairement à beaucoup d’autres procédés, l’inhalateur ne chauffe pas le THC. Au contraire, il utilise un agent propulseur pour le faire passer directement dans les poumons.

Un moyen médicinal nouveau pour toutes les maladies et douleur chronique qui se soigne relativement bien à l’aide du cannabis… Sans oublier l’usage récréatif…

En plus, l’inhalateur existe avec des souches Indica ou Sativa, de quoi faire plaisir à tous les consommateurs. Si vous êtes intéressés par ce genre de gadget, il est facilement trouvable dans tous les états des États-Unis ayant légalisé la consommation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*