Vanessa Hessler (pub alice) fiancée au fils Khadafi

Le top model Vanessa Hessler, qui a fait connaitre à la France entière son visage avec la publicité du fournisseur internet Alice a été virée après le scandale des fiançailles avec l’un des membres du clan Khadafi

Pub Alice

Le top modèle de la pub Alice avec un Khadafi :

Effectivement la belle mannequin d’Alice était fiancée depuis plus de 4 ans au quatrième fils du dictateur Khadafi. Une carrière définitivement anéantie après les terribles scandales dont elle à fait la une. En plus d’être fiancée à un membre du clan Khadafi, la belle avait tenue des propos terribles lors de l’exécution de son beau-père et même de son époux Mouatassim.

Le 20 Octobre 2011 Mouatassim est tué brutalement à Syrte en Libye, où les forces du conseil national de transition l’ont capturé et exécuté. Lors d’une interview pour le magazine italien « Diva e Donna » ses propos choquent le monde entier. « La famille Khadafi n’est pas comme on les a décrit. Ils sont des gens bons et normaux !«  elle en va même à insulter les insurgés « financés par des pays comme la France et le Royaume Uni, les Khadafi ne savent pas ce qu’ils font«  « Tout me dégoute«  déplore encore Vanessa Hessler.

Fin de carrière pour Vanessa Hessler :

Une carrière brisée pour la jeune mannequin, qui a été virée par la société de fournisseur internet Alice après ses interviews. Il n’a fallut que quelques jours pour voir son visage supprimé de tous leurs supports publicitaires. La porte parole de la marque fut dégagée pour son politiquement incorrect. Au delà de son contrat publicitaire, elle pourrait voir sa carrière d’actrice menacée. Comme quoi Showbizz et dictature ne font pas bon ménage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*