Une carte interactive Pokémon GO

Une carte interactive Pokémon GO pour trouver les Pokemon

Pokémon GO : la map interactive

Avec la sortie de Pokemon GO en France qui est prévue pour les prochains jours, vous êtes de plus en plus de dresseurs impatients à vouloir capturer un maximum de Pokemon.

Si le phénomène est déjà bien présent partout en Europe, bien que le lancement officiel n’est pas encore été déployé, l’ampleur de Pokémon GO à déjà conquis toute la planète. Déjà depuis plusieurs semaines aux États-Unis, la chasse au Pokémon ne fait que débuter !

Pour vous aider dans votre traque, une carte interactive a été créée afin de vous indiquer où se situent les différents Pokemon en fonction d’où vous vous trouvez. Il s’agit d’une brillante idée développée par les internautes. Le site PokéWebGo est une carte créée à partir de Google Maps et qui recense chaque arène, Pokestop et bien sûr l’emplacement des Pokémon.

Une carte interactive Pokémon GO

L’avantage est que ce sont les internautes qui ajoutent les Pokemon qu’ils voient. Il s’agit d’un site participatif qui fonctionne avec le partage de chacun. Sur Paris déjà énormément de Pokemon ont été référencés, parmi eux certains très rares.

Un Leveinard sur le Champ de Mars, un Hypocéan près des Champs-Elysées ou encore deux Excelangue au jardin du Luxembourg.

Les petites villes sont quant à elle un peu plus vides, mais avec la sortie officielle prévue dans les prochains jours en France, elle va vite devenir très complète.

4 comments

  1. Pingback: Comment évoluer de niveau rapidement sur Pokemon GO | Le petit Shaman

  2. Pingback: Pokevision : le radar pour localiser où sont les Pokemon sur Pokemon GO | Le petit Shaman

  3. Pingback: Le guide ultime pour débuter sur Pokemon GO | Le petit Shaman

  4. Pingback: Top 10 des Pokémon les plus rares sur Pokemon GO | Le petit Shaman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*